SNB – Chante, chante, danse et mets tes baskets!

Ce dimanche, c’est boum et Tang à volonté pour la Sunday Nail Battle! 80’s are back! Eh oui, cette semaine Odile Sacoche et Andreia nous ont proposé le thème « années 80  » avec pour seule contrainte d’utiliser au moins 3 couleurs. Alors ce week-end on fait comme nous disent les Forbans: on chante, on danse et on mets ses baskets (tu verras, c’est sympa, — ok j’arrête).
En fait, j’ai voulu m’inspirer de la mode de l’époque pour cette SNB: entre la coupe mulet, les épaulettes oversize, les brushings à la Farrah Fawcett et les imprimés léopard et rose néon… Il y avait tellement de choix! (Impensable ce que cette décennie nous a apporté comme merveilles mode et beauté…) Du coup c’est sur les baskets de toutes les couleurs que je me suis rabattue… Je voulais des converses, et j’ai trouvé plein d’idées en cherchant un peu sur le net.

Et voilà la ronde des converses néon! C’est parti pour une SNB trop okay, trop bat, trop in:

sJ’avoue que côté musique, j’aurais pu choisir mieux que cette chanson qui reste une semaine dans la tête si on a le malheur de l’écouter (vous me direz si ça vous l’a fait? 😀 ). En bonne fan de Queen, j’aurais pu tenter de faire le portrait de Freedy Mercury sur mes ongles, mais j’ai bien senti que j’aurais pas le potentiel artistique pour. Et puis les années 80, c’était quand même la décennie du kitsch par excellence non? On reste bien dans le thème avec ce chef-d’oeuvre musical. Alors voilà, je vous laisse avec une photo des baskets les plus portées depuis des décennies et la fameuse chanson des Forbans. Enjoy!

SNB Années 80 2

Je vous laisse en musique, et à dimanche prochain pour une autre SNB ; )

 http://www.youtube.com/watch?v=VxwtDSP5vqs

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 réflexions au sujet de « SNB – Chante, chante, danse et mets tes baskets! »

  1. MAGNIFIIIIIIIIIIQUE comme dirait Christina cordula.
    J’ai mis la mienne sur instagram « titiawestindies » si tu eux aller voir (eh oui je n’ai pas encore de blog! Mais j’y songe…) 😁

  2. Super et plein de nostalgie en écoutant les Forbans, je devais avoir 4 ans et je me souviens que mon papa m’ a appris à faire les lacets de mes baskets sur cette chanson ! 🙂 Bises et merci pour ce retour en enfance

    • Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir! ❤

      Mais attention, c'est un nail art maudit: il colle la chanson dans la tête pour plusieurs jours, j'arrive pas à m'en débarrasser!! ^^

  3. Ping : Manucure de SNB … ou presque ^^ | Del s'y fait les ongles

Laisser un commentaire