Mes ongles en Levi’s – Kiko Utopian Blue (Jean’s)

Utopian Blue (n° 415), c’est pour moi la révélation du coffret de vernis Dashing Holidays de Kiko! Les micro-paillettes se voient bien, beaucoup plus que dans les autres vernis du même coffret. Le bleu est intense, un joli bleu nuit très brillant. Il est ultra-facile à poser, bien que plus liquide que ses copains, sèche rapidement, tient bien même sans top-coat (au moins 3 jours). Ah, par contre, oui: il a un défaut. Il pue. Mais genre fort hein, à la pose et même un peu après. Je crois qu’ Enigma Green pue comme ça aussi. C’est le petit truc pas tip top, sinon, pour tout le reste, je dis oui!!

En tout cas, sa jolie couleur m’a inspiré un nail art tout simple, mais qui me plaît beaucoup! En 3 secondes, mes ongles s’accordent à mes fringues, et c’est parti pour la totale jean’s chez moi!

Kiko Utopian Blue Jeans

Pour ce nail art super simple, j’ai utilisé :

¤ Une base Kiko transparente
¤ Mon vernis Utopian Blue n° 415 de Kiko
¤ De la peinture acrylique jaune et un pinceau fin
¤ Un top coat Kiko

Et puis pour rendre justice à la bôôté de ce vernis, je vous laisse avec une petite photo avant le nail art. On peut l’admirer sans artifices, sans rien, et moi je le trouve juste trop joli. Voilà, c’est dit : )
Kiko Utopian Blue

Jolie couleur non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Mes ongles en Levi’s – Kiko Utopian Blue (Jean’s) »

  1. Superbe nail art et quel joli vernis ! Par contre je n’arrive pas du tout à supporter un vernis qui sent fort, mais bons j’ai un vrai problème avec les odeurs entêtantes 🙂 bises

Laisser un commentaire

