Kiko Dashing Holidays – Mellow Red

Mellow Red, c’est un peu le seul rouge du coffret Dashing Holidays de Kiko et… il n’est pas vraiment rouge. Du moins, je lui trouve un côté orangé façon tomate écarlate qui n’en fait pas un rouge intense ou profond. Un candidat pour le printemps ou l’été assurément, et même si j’ai pu faire un petit nail art avec lui, je ne pense pas le porter cet hiver. C’est dommage, car en fin de compte, le coffret Kiko comptant aussi un rose pétant et un orange néon, il aurait été judicieux de mettre un rouge bien rouge. Mais bon, une fois les choses clairement posées — un peu de clarté et de précision sur ce blog beauté que diable! —passons quand même à la présentation de ce rouge pas rouge.

Comme les autres vernis du coffret:
– Pose ultra facile
– Brillance et effet laqué au rendez-vous
– Séchage rapide
– Bonne tenue
– Non vendu à l’unité, exclu du coffret Dashing Holidays de Kiko

Contrairement aux autres vernis du coffret:
– Un peu galère à enlever, je dois passer 2 fois plus de temps par la case dissolvant pour enlever les traces qu’il laisse sur et autour des ongles…

Kiko 410 Mellow Red

Kiko Mellow Red--2

Et pour le présenter sous un autre aspect, j’ai eu envie de faire un petit nail art de Noël. Et oui, aujourd’hui la guirlande sur le sapin, c’était moi… : )

Pour réaliser cette déco, j’ai utilisé:

¤ Une base transparente — et là pour le coup c’est vraiment obligatoire pour éviter la pigmentation des ongles en rouge
¤ Le n° 410 Mellow Red en une seule couche
¤ De la peinture acrylique noire, jaune, verte et bleue et un pinceau fin
¤ Des paillettes rouges collées avec du top coat transparent.

Kiko Mellow Red-

Kiko Mellow Red--3

Kiko Mellow Red--4

Je ne pense pas vous présenter en détail les n° 409 (Fancy Orange) et 413 (Frivolous Pink) car ils sont quand même très similaires à ce vernis. Je vous propose donc de les retrouver si besoin dans l’article des Swatches Dashing Holidays, et la prochaine fois je m’attaque aux couleurs « dark » de la collection!

A très vite ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Kiko Dashing Holidays – Mellow Red »

Laisser un commentaire

