Ongles – Vingt-mille lieues sous les mers (Tuto inside)

Voilà un moment que l’idée de ce nail art me trottait dans la tête. Etant une vrai quiche dans l’art du water marble, j’avais envie de tenter depuis longtemps un water marble… sans water. Je savais quelles couleurs utiliser, j’avais en tête le pas-à-pas tout simple de nail art, ne restait plus qu’à me lancer!

Et voilà comment en deux temps, trois mouvements, j’ai décoré mes ongles d’un tourbillon holographique qui me fait penser à une créature mystique, façon Kraken ou Davy Jones dans Pirates des Caraïbes. Le noir utilisé reste profond et enveloppe le bleu irisé qui crée comme une multitude de tentacules… Et pour ce nail art que j’ai adoré réaliser — et porter, j’ai décider de vous faire mon tout premier tuto! Ahoy, camarades! En route pour le step-by-step des ongles de l’Atlantide…

Marble 2

Marble 0

Marble 5

Marble 2

Marble 1

Et sans plus attendre, voici le tuto (réalisé avec amour ♥)!

Tuto Marble Nails

J’espère que ce tutorial et ce nail art vous plairont, à très vite! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

44 réflexions au sujet de « Ongles – Vingt-mille lieues sous les mers (Tuto inside) »

    • Je suis ravie de voir que le tuto vous plaise, à force de ne pas savoir comment reproduire les jolies choses que je voyais sur les blogs j’ai eu envie d’en faire un moi aussi! 😉

  1. Et bien comme dirait l’autre « c’est tout bête, mais ça envoie du paté! » les teintes que tu as choisies sont superbes et ta réalisation me fait totalement penser à une étrange créature! A essayer d’urgence 🙂

  2. Wow c’est vraimmmment beau! Merci pour cet article!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

  3. Waw le rendu est vraiment superbe et en plus ça semble être à ma portée ! J’ai hâte d’essayer, merci pour ce tuto 🙂

Laisser un commentaire