Mai – My Little Riviera Box

C’est sous une pluie battante que j’ai ce soir arpenté les trottoirs détrempés de ma ville, avec dans la main un bordereau de non-distribution de mon colis et dans l’autre un parapluie luttant contre le vent. Un mois de février ordinaire en somme. Ah… on me glisse dans l’oreillette que nous serions en fait fin mai. Sérieusement? Mais pourquoi me suis-je fait doucher par trois, oui trois, voitures passant trop près du caniveau tout à l’heure? Le Dieu de la météo a-t-il un message à nous faire passer? Enfin… En gros donc aujourd’hui: mission récupérage de ma Riviera Box by My Little Box. Et en plus de m’avoir fait braver les éléments après avoir pris dans les 10 jours de retard, il a fallu qu’elle ne me plaise pas tant que ça. Y a des jours comme ça…
MLB Mai 5

  • Goodies

MLB Mai 3Toujours la grande carte habituelle, et un joli sticker qui sera j’espère un jour, enfin de saison… J’aime le format des cartes de cette box, mais je préfère les illustrations de Kanako. Du coup, celle-ci me servira peut-être à accompagner un cadeau, plutôt que de finir accrochée à mon mur.

J’ai ensuite trouvé une étiquette à bagages, jolie. Voilà, jolie mais pas transcendante, je ne pars pas si souvent en voyage et quand je vais voir mes parents, je n’ai pas peur de perdre ma valise au fond de ma voiture, on reste donc dans l’ordre du gadget pour ma part. Je la garde quand même, je lui trouverai bien une utilisation.
MLB Mai 2

Je n’oublie pas le magazine My Little World, mais c’est quand même le truc qui me passe systématiquement au-dessus de la tête dans les box My Little Box. Alors celui-là, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l’ai jamais lu!

MLB Mai 1Enfin, LE goodie qui remonte le niveau ce mois-ci: la paire de lunettes de soleil, motif écailles certes, mais jolies quand mêmes. Je sais qu’elles ne plairont pas à toutes, le style est quand même assez particulier, mais je les aime. Moi qui n’en avais plus depuis l’été dernier, je les ai adoptées! Ouf! Y a un truc qui me plaît ^^.

  • Produits beautés:

C’est là que le bât blesse. Mouais, parce que moi, 2 produits de beauté dont une crème pour les pieds (so glam’) et un produit supplémentaire « parce que je suis trop chanceuse d’avoir été tirée au sort », ça me laisse carrément sur ma faim.
MLB Mai 4

J’ai donc reçu:

Une crème pour les pieds Pieds de Soie, 50 ml, de la marque Sénev. Connaît pas la marque, si ça se trouve je vais adorer, mais là tout de suite juste je suis pas emballée. Zut, je voulais un produit solaire comme dans les autres versions de la box moi!

Un lait après-soleil My Little Beauty. Déjà plus sympa comme produit, le packaging est mignon, et il sent bon. Ne reste plus qu’à faire venir le soleil pour tester!

Et enfin, un masque René Furterer au Karité pour cheveux secs. C’est le fameux produit « tirage au sort ». 50ml, je ne vais pas aller bien loin avec, mais je n’ai jamais testé la marque et il correspond à mon type de cheveux donc… Je ne vais pas trop râler.

Par contre, ce fameux produit « tirage au sort », je n’en suis pas fan. Je n’aime pas ce principe pour deux raisons:
– D’abord, il semblerait que toutes les abonnées sans exception aient reçu ce fameux produit « chance », il s’agissait du masque ou d’un vernis Sephora. Où est donc la différence entre les produits de la box et les produits offerts en plus? Et si par hasard on n’était pas tirées au sort, on pouvait ne recevoir que le lait et la crème pour les pieds? C’est un peu juste non?
– Ensuite, nous nous sommes toutes abonnées pour recevoir des surprises. Pas toujours les mêmes, mais au moins la même quantité. Je n’aime pas l’idée que certaines puissent recevoir plus que d’autres, juste comme ça, par hasard. Et que du même fait, certaines autres se sentent lésées…

Vous l’aurez compris, je n’ai pas été vraiment emballée par cette box, pourtant très jolie à l’extérieur, mais trop vide à mon goût à l’intérieur. Comme c’est la première fois que je suis déçue, je ne vais pas arrêter mon abonnement: je pense que j’ai juste été mal habituée avec les box géniales que j’ai reçues avant! On verra si je retrouverai mon enthousiasme le mois prochain.

Et vous, cette box, vous l’avez reçue?

A très vite! Bises ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Mai – My Little Riviera Box »

  1. Le produit tirage au sort était le vernis sephora il me semble… ?
    Le masque Rene furterer est GENIAL en tout cas sur moi il a eu son petit effet ! Tu m’en diras des nouvelles. Je voulais le racheter mais il est à plus de 20 euros en full size, du coup je vais voir si certaines le troc ^^
    Ce mois-ci elle n’est pas « waw » pour moi non plus, hâte de découvrir celle du mois prochain.
    Bisous

    • J’ai eu la carte « tirage au sort » aussi pour le masque, il y avait deux versions 😉 Par contre tu me donnes envie de tester le masque, j’espère qu’il ne me plaira pas trop parce que 20€ le full size, aoutch! xD Hâte de découvrir la prochaine box du coup 😉

  2. Coucou !

    Les cremes pour les pieds en general on est pas tres contente, j’en avais recu une dans une glossybox. Pourtant aujourd’hui 8 mois plus tard je l’utilise et j’en suis tres contente. Prendre soin de ses pieds c’est important aussi 🙂

    Moi j’ai recu un baume Carmex en plus, si tu veut voir j’ai fait aussi un article sur mon blog

    bisous bisous

Laisser un commentaire

