Nail Art – Breakfast at Tiffany’s

Hey tout monde! Me voilà de retour sur le blog après pas mal d’aventures dans ma vie perso (d’où une absence assez flagrante ici – j’ai bien du mal à concilier tous mes projets en même temps et conserver un bon rythme de publication… mais j’y travaille!), entre mon inspection à l’école, les travaux dans la maison, et notre voyage à New York – le meilleur voyage que j’aie fait jusque là! J’ai absolument a-do-ré la semaine que j’ai passée dans cette ville que j’avais toujours rêvé de visiter. J’en ai ramené un million de photos, 1-2 kilos en trop, et des tas de souvenirs. La ville est tellement extraordinaire et les gens fascinants, on a pu parler avec des tas de personnes différentes, et se promener dans toutes ces rues que j’avais tellement envie de découvrir. Je suis tombée littéralement amoureuse de Central Park, on s’est bien caillés quand il n’a fait que quelques pauvres degrés les premiers jours pour visiter la Statue de la Liberté et le Mémorial 9/11, j’ai eu un vertige incroyable au sommet du Top of the Rock et ai béni AirBnB pour le génial appartement que mon amoureux nous avait déniché. Et au détour d’une balade sur la 5th Avenue, j’ai même eu la chance d’entrer dans la boutique Tiffany and Co, la fameuse où Audrey Hepburn vient prendre son petit-dèj la matin dans Breakfast at Tiffany’s. Puis d’en sortir avec l’une de leurs fameuses clés, offerte par mon amoureux. ♥ Ça valait bien un nail art un aussi chouette cadeau!Tiffany's Nail Art 2-2
the-blogazine-062013-fashion-moment-Breakfast-at-Tiffanys

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé une base mint de chez Kiko, le vernis crème n°289. J’ai ensuite utilisé la technique du stamping coloré, avec la plaque MoYou London Kitty n°11 et deux vernis Kiko: le noir 275 et l’argenté Mirror 616. Evidemment, j’ai utilisé les motifs de cadenas et de clés qui collaient exactement à l’univers de Tiffany & Co! Tiffany's Nail Art 4-2Tiffany's Nail Art 3Breakfast-at-Tiffanys-4

Tiffany's Nail Art-2

En attendant de pouvoir y retourner à New York (oui, oui, c’est au programme, j’ai bien voulu monter dans l’avion de retour à la condition qu’on y revienne rapidement, bravo le chantage ^^), je regarde en boucle mes photos, et les films qui se passent à New York. Et pour les partager, je compte bien réaliser d’autres nail arts sur ce thème 😉

En bonus, un de mes endroits préférés, la fontaine Bethesda à Central Park, Central Park et le coin de notre immeuble à NY! A très vite ♥

_MG_8029

New York-2 New York

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Nail Art – Breakfast at Tiffany’s »

  1. Tellement contente de te relire ❤ et de voir que tu as adoré NYC (comme je te comprends je veux y retourner aussi !!) Très joli ce nail art (et j'aime pas le mint alors c'est pour dire) ^^

  2. Coucou ! 🙂

    Je te découvre aujourd’hui grâce aux filles géniales qui ont organisé un complot pour ton anniversaire (happy Birthday au passage <3) et je te trouve très talentueuse, avec des photos vraiment canons 🙂 j'aime et je vais te suivre !

Laisser un commentaire

