Avril – My Little Lucky Box

Tadadadiiiin! (C’est sensé être la musique de Link trouvant la carte d’un donjon dans les Zelda, j’ai les références que je peux hein…) Je viens de retrouver le chemin du blog! Bin oui, c’est qu’avec tous les évènements qui se sont succédé ces dernier mois, j’ai pas vraiment eu une minute à consacrer à l’écriture de revues, ou de nail arts. Déjà parce que niveau cosmétiques, notre salle de bains rikiki et Mathusalem Style ne me permet pas beaucoup de folies (nan mais rassure toi, c’est notre prochain chantier, on peut juste pas rester comme ça!), mais aussi parce que je ne voyais pas l’intérêt de faire des nail arts pour les pourrir de peinture quelques heures plus tard. Donc voilà, presque un mois après avoir écrit mon dernier article sur le blog, je suis de retour avec la revue d’une Little Box, la première reçue dans mon nouveau chez-moi! Et le thème tombe à pic, pile dans l’humeur du moment: My Little Lucky Box, pour moi qui me sens vraiment très chanceuse en ce moment… Hop, viens lectrice, on l’ouvre ensemble!
My Little Lucky Box« Lucky You »: c’est par ce petit sticker mint collé à l’intérieur de son carton que cette box m’a accueillie. Et comme je le disais un peu plus haut, c’est tellement mon état d’esprit du moment que je ne peux pas m’empêcher d’adorer l’ensemble du contenu.

A l’intérieur de cette box donc, j’ ai découvert la traditionnelle mais originale grande carte, qui en plus de porter un message ultra positif est très fun, avec sa case à gratter façon ticket de loterie!
My Little Lucky Box 2-2Il y avait aussi le magazine My Little World (que j’ai lu, oui oui, pour une fois!), ainsi qu’un très joli collier printanier signé Kate Lee, en morceaux de cuir géométriques et aux couleurs aléatoires (le mien est caramel, chocolat et bleu/gris). Je n’en avais pas de comme ça, et je le trouve super chouette pour le printemps!
Collier Kate Lee, 25€ sur www.katelee.fr – 30% de réduction sur l’eshop avec le code MYLITTLEKATE, jusqu’au 15 mai 2014.
My Little Lucky Box 2Ensuite, pour continuer sur la thème du printemps, l’équipe de My Little Box s’est associée à la marque Popup pour nous remplir les narines d’une délicieuse odeur de figue. Et la chance dans tout ça? Eh bien, Popup a eu l’idée de glisser dans 50 des bougies offertes aux abonnées un diamant. A découvrir une fois la bougie brûlée en entier. On verra si la mienne contient ce petit trésor!
Bougie Diamant Popup, 20€ sur Popup-Paris – 30% de réduction avec le code MYLITTLEBOX jusqu’au 6 juin 2014.
My Little Lucky Box 4Côté produits de beauté, mon petit pochon contenant deux miniatures et un full size. L’après-shampooing Dove Oil Nutrition, que je vais m’empresser de tester pour redonner un peu de vie à mes pointes (3,79€ les 180ml), une crème hydratante oOlution Glow up pour redonner de l’éclat aux teints ternes et fatigués (33€ les 50ml), et pour finir, un baume à lèvres My Little Beauty qui outre le tube adorable parés de trèfles à quatre feuilles, hydrate les lèvres avec de la cire d’abeille et de l’huile de noix de coco (8€ les 15ml). Pfiou, me voilà parée pour de nouveaux essais!
My Little Lucky Box 5Les produits de beauté ne sont pas foufous quand même, mais je trouve que les goodies rattrapent bien le lot. Encore une fois conquise par cette box donc, espérons que ça dure! Et toi lectrice, que penses-tu de son contenu?

A très vite, et promis cette fois je reste dans le coin! Bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Avril – My Little Lucky Box »

  1. Et bien, je trouve le contenu bien et bof. Les goodies encore une fois sont au top, quant aux produits de beauté, je passerais mon tour.

    Je suis desabnnée depuis celle de Janvier, et pas assez conquise par celle ci pour renouveller mon abonnement !

    • Je te comprends, c’est vrai que je suis attachée à l’univers My Little Box, et notamment aux goodies, ce qui fait que ça compense les produits de beauté qui n’étaient pas au top du top ce mois-ci. Si je voulais des produits plus sympas, je serais déçue je pense, alors que là les goodies me suffisent 😉

  2. Pour ma part, je me suis remis aux box via ma boite à beauté. J’ai acheté la bohème en ayant déjà connaissance du contenu, je vais découvrir comme les autres la secrète d’ici la semaine prochaine ^^
    Sympa la bougie au diamant : je te souhaite d’en trouver un au fond de ton verre ^^
    Sinon je suis très très contente que tu sois heureuse et chanceuse en ce moment, tu le mérites bien assez 😀
    bisous !!!

    • Je ne connais pas Ma Boîte à Beauté, mais j’en lis souvent de bonnes revues sur les blogs, elle a l’air sympa!
      Merci pour ton mot adorable, ça faisait longtemps que je n’étais plus venue sur le blog, HC etc… je suis contente de t’y retrouver!! 🙂
      Des bisous ❤

  3. Coucou Inlovelybones,
    J’espère que tu vas essayer Gow up et nous dire ce que tu en penses 🙂 Ton avis compte beaucoup pour nous !
    Très belle journée,
    Caroline pour l’équipe oO

Laisser un commentaire

