Février – My Little Love Box

Hey tout le monde, peace and love à toutes en ce début de semaine de St Valentin! Bon, on ne fête pas la St Valentin chez nous, et cette année encore moins entre travaux et déménagement — on a d’autres chats à fouetter ma bonne dame! (Non chez nous, c’est plutôt la St Valentin toutes les semaines, des petits cadeaux, des mots doux et des marques d’attention, c’est un peu tout le temps — je suis une amoureuse très amoureuse, cheesy à mort mais fière de l’être!) mais j’aime bien le principe de partager les moments de bonne humeur. Comme aux USA, où la tradition de la St Valentin est d’offrir une carte ou un cadeau à ceux qu’on aime, je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin, qui vous soyez célibataires ou en couple! En parlant de cadeaux, My Little Box est arrivée, et c’est tout une boîte de douceurs et de « love » que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd’hui. Evidemment, on ne pouvait pas passer à côté du thème St Valentin ce mois-ci, mais c’est avec délicatesse que la box a été composée. J’y ai trouvé des goodies pour amoureux, mais pas que, et je suis sûre qu’elle plaira au plus grand nombre, qu’on soit en couple ou pas. On ouvre?

1604540_472225959549747_1861761335_n

My Little Love Box-4

My Little Love Box-2Outre le magazine My Little World et la belle carte by Kanako, j’ai tout simplement adoré découvrir les goodies présents dans cette box. Pas trop cheesy, mais quand même axés « love is in the air », je trouve les petits cadeaux ingénieux et utiles. Pour ne manquer aucun sms de mon amoureux quand je suis dehors, ou pour lui envoyer un petit mot doux en plein milieu de la journée, je peux désormais compter sur mes jolis gants tactiles. Génial cette idée, et les gants sont tous mimis! Ensuite, pour nos virées voiture/métro/avion (oui, oui, avion, c’est pas si souvent que ça mais ça va très bientôt nous servir!), un adorable partageur de musique était caché dans un petit étui en kraft. Un jack et deux sorties d’écouteurs plus tard, on pourra maintenant partager nos musiques et nos films sans enlever systématiquement l’écouteur de l’oreille de l’autre  au moindre mouvement!

My Little Love BoxPour chouchouter notre visage, et l’hydrater en douceur, My Little Beauty nous a glissé un tube de sa Crème Visage Douceur, aux extraits de nacre de perle et d’or, pour booster l’éclat du teint — Crème Visage Douceur, My Little Beauty, 16€ les 40 ml. Le corps n’est pas en reste avec ce petit tube de Crème Scintillante Topicrem — d’ailleurs pas en reste du tout, puisque c’est le troisième tube que je reçois depuis le début de mon abonnement. Heureusement que je l’aime cette crème! — Lait corps scintillant 3D, 13,50€ les 200 ml. Enfin, pour se faire belles tous les jours de ce mois so romantic, nos lèvres se pareront d’un baume fondant enrichi en beurre de Karité, dans une teinte pêche/dorée qui nous donnera l’air toute fraîche et pimpante! Lip Pencil Laqa & Co, 19,55€ les 4g.

My Little Love Box-4

Encore une fois ravie de ma box My Little Box, je suis conquise par l’univers tout doux de cette sélection de produits/goodies. Et vous, cette box, elle vous plaît?

A très vite, bises ♥

Et n’oubliez pas le concours en cours pour gagner 2 plaques de stamping MoYou London!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Février – My Little Love Box »

Laisser un commentaire

