MoYou – Les volutes Sailor en noir et or

Fatalement, quand on se lance dans le nail art (ou toute autre activité créative) (ou toute autre activité tout court d’ailleurs), il faut s’attendre à des ratés. Des loupés qui font rager, car soyons honnêtes, passer près d’une heure à patouiller des vernis, plaques, tampons et autres éponges, pour se retrouver avec une simili bouse au bout des doigts, peut être un tantinet agaçant. C’est donc ce qui m’arrive assez fréquemment, et ce qui m’est encore arrivé ce soir. Mais cette fois, le résultat n’étant pas si immonde que ça, voire même assez proche de ce que j’avais imaginé à la base, dans une version moche en gros, j’ai décidé de vous le montrer. Et puis je me dis que si cette fois ce n’était pas trop ça le résultat, le prochain ne pourra être que mieux!

Volutes Black Gold 4Pour vous expliquer rapidement, voilà ce qui a merdouillé: j’avais envie d’utiliser ce super joli motif de volutes de ma plaque Sailor de chez MoYou. En doré sur du noir, pourquoi pas. J’ai donc posé en base mon Ozotic 523 (que je vous présenterai très vite tellement je l’aime!) et je me suis mise au stamping du motif avec un Kiko doré de la collection Mirror Metallic. Annulaire nickel, j’ai posé ma plaque le temps de faire mon accent nail avec 2 couches de top coat Gold Fever de Sephora. Et là, c’est le drame, entre temps j’avais complètement perdu mon Mojo de stampeuse! Impossible d’appliquer mon motif correctement: ni pour le centrer, ni pour le faire simplement tenir. Et la grosse angine que j’ai depuis cette nuit n’a rien arrangé côté patience: j’ai tout fini comme j’ai pu, pris 3 photos et zou, c’était plié!

Volutes Black Gold 2

Mais comme je ne voulais pas avoir fait tout ça pour rien, je me suis dit que j’aillais quand même vous le montrer. Bon, c’est pas tip top qualité, mais ça peut faire un petit effet? Voilà, ce soir j’applique le principe de non calibrage du nail art: vous savez, comme les tomates moches sur les marchés que personne n’achète. Elles ne sont pas parfaites, mais ont pourtant bien un goût de tomate? Ben voilà, mon nail art c’est pareil. Pas top, mais il fera l’affaire! Non au diktat de la perfection! (Pardonnez-moi pour ce craquage en règle, je crois que ma grosse angine me crève plus que je ne le croyais!).

Volutes Black Gold_

Sur ce je vous laisse, je file retrouver mon oreiller et mes médocs!

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « MoYou – Les volutes Sailor en noir et or »

  1. bon tout d’abord repose toi bien et guéris viiiiiite ❤
    Ensuite : euh ça c'est raté ?? Hahahaha, c'est toujours mieux que ce que je fais sans être malade xD Je crois que les yeux embués de fièvre te donnent une mauvaise impression ^^
    Moi je trouve ça superbe comme toujours ! 🙂

  2. Je crois que Sailor est ma collection préférée !!! A part « Professional » qui rassemble tout un tas de thème, c’est la collection dont j’ai le plus de plaques ! 😀

Laisser un commentaire

