Sailor Nail Art – Mon premier stamping MoYou!

Hey tout le monde! Me voilà de retour pour un article nail art aujourd’hui, avec en guest star l’une des marques de stamping les plus en vue — et à juste titre! — du moment, MoYou London. Si leurs sublimes plaques ont été adoptées depuis bien longtemps par la blogosphère, j’ai eu besoin d’un peu plus de temps pour me les procurer. Mais je me suis bien rattrapée, car c’est 6 plaques différentes que j’ai choisies pour ma première commande; autant vous dire que du nail art, il va en pleuvoir sur le blog! Et on démarre avec un motif marin, tiré de la plaque « Sailor 03 », ma chouchoute du lot… Sous l'océan Nail Art J’ai mis beaucoup de temps à me lancer dans l’achat de plaques MoYou. J’avais bien un ou deux (trois?) paniers prêts à être validés par-ci par-là, mais pas le déclic. Finalement, c’est quand la série Scholar a été lancé que je me suis décidée à moi aussi me lancer. Et je n’ai pas regretté! Sauf que dans la bataille, j’ai réussi à me tromper dans ma commande, et je n’ai pas reçu la bonne plaque Scholar, évidemment. Argh, pauvre de moi, il va me falloir recommander, je suis perdue…

Sous l'océan Nail Art-3

Toujours est-il que cette plaque, la Sailor 03, faisait partie de mes chouchoutes depuis le début. Les motifs sont splendides, et j’avais envie depuis longtemps de pouvoir faire de jolies volutes, et vagues régulières sur mes doigts. Résultat, j’ai inauguré ma plaque avec un motif écaille, et je dois dire que j’aime beaucoup le dessin assez discret quand même. (Tout est relatif, on est d’accord, mais pour moi c’est plutôt discret!).

Pour ce nail art marin, j’ai associé deux de mes vernis Kiko, le bleu Oil Blue 383 et le joli holo bleu ciel 401 Peacock Green. Par-dessus, j’ai collé un stud (venant d’un kit Sephora soldé — 2€ au lieu de 9,90€!, arraché aux mains de beautystas endiablées par mon amoureux, c’ty pas trop chou?). Et voilà, des mains de sirènes en trois coups de cuillères à pot!

Sous l'océan Nail Art-4

J’aime énormément l’univers pin-up très travaillé de la marque. Leurs plaques font partie de séries à thème, elles-mêmes représentées par une pin-up que l’on retrouve sur les étuis des plaques. Pour la Sailor, c’est Olive (évidemment) qui s’y colle, et on peut dire que le costume lui va plutôt très bien!

MoYou Sailor Plate-2

MoYou Sailor Plate-3

Saluuuuut!

MoYou Sailor Plate-5

Ces plaques de stamping sont disponibles sur le site officiel MoYou London (testé et approuvé!) ainsi que sur les e-shops français Bec et Ongles et Pshiiit (en vacances actuellement).

Alors ce résultat, ça vous plaît? Envie de craquer sur une de ces plaques, ou peut-être est-ce déjà fait?

A très vite! Bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Sailor Nail Art – Mon premier stamping MoYou! »

  1. C’est d’un raffinement, j’aime beaucoup le ton sur ton et, évidemment, les couleurs utilisées 🙂

    Ce n’est pas l’envie de craquer qui me manque, je me suis juste promis de ne plus acheter de plaque de stamping tant que je n’aurai pas essayé au moins un motif de chaque plaque que j’ai déjà… Il m’en reste 18 à inaugurer…

  2. Très joli! Sophistiqué et discret, j’adhère 😀 En effet, les plaques MoYou sont vraiment sublimes! J’en ai 2 et compte bien agrandir la collection dès que l’occasion se présentera ^^

  3. han il est trop trop beau celui ci c’est magnifique tu m’étonnes que les cp ont dû adorer toi
    gros bisous ma mimine mouackkkkkkkkkk de la tribu ( gros câlin au beau buck ) ♥♥♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

