Mavala – Espresso, what else?

Hey tout le monde! On va encore parler vernis sur le blog aujourd’hui, et encore Mavala! Mais que voulez-vous, c’est ça de découvrir une marque que tout le monde connaît déjà… J’ai envie de rattraper mon retard! Et c’est avec un vernis crème tout simple, mais à la teinte hyper gourmande que je reviens vous parler de ces mini-flacons tous mignons. Espresso, c’est son petit nom, est un chocolat idéal pour l’hiver. Et avec un nom comme ça, j’ai juste envie de vous dire… What else?
Mavala - Espresso 3Espresso porte le n°310 (ahah, on dirait que je présente les Miss France ^^), et fait partie de la collection permanente de Mavala. J’ai eu la chance de pouvoir le tester grâce à un envoi du Bureau Franck Drapeau, et autant vous le dire, j’en ai tout de suite été ravie! C’est un vernis crème hyper facile d’application, le pinceau glisse tout seul et laisse un fini homogène qui « lisse » les ongles.  Opaque en deux couches, il faudra un top-coat pour qu’il conserve son côté brillant.

Mavala - Espresso 2

(Je n’ai pas résisté à le prendre en photos avec les capsules Nespresso qui vont avec la machine que ma maman nous a offert à Noël! J’aurais bien pris Georges en photo aussi, mais il n’était pas dispo… 😉 )

Enfin bon, point de vue tenue, c’est pas mal du tout, même si mes ongles refusent en ce moment de garder un vernis plus de deux jours. En temps normal, je peux le garder sans éclats jusqu’à 4 jours, mais avec en rajoutant entre temps une couche de top-coat pour le protéger.Mavala - Espresso 4

Et pour le retrait, c’est comme d’habitude avec Mavala, un vrai bonheur. Il s’enlève en une couche et sans baver partout, malgré sa couleur foncée…

Je l’ai donc posé tout seul pour commencer, puis j’ai eu envie de lui ajouter une petite touche gourmande. Hop, j’ai dégainé mon Kiko 271 Gold Rosy Brow, un marron clair aux petites paillettes dorées, et un motif de stamping dont je vous parlerai très bientôt 😉 Au passage, le stamping est un poil foiré parce qu’au bout de 12 tentatives pour centrer le cupcake j’ai craqué et top-coaté l’essai le moins mauvais, trois secondes après l’avoir posé. Résultat, ça a bien bavé… Je suis maudite du cupcake ongulaire on dirait!

Mavala

Mavala 310 4-2Mavala 310 4

Et vous, la teinte chocolat pour l’hiver, ça vous plaît?

A très vite, bises ♥

Espresso, vernis n°310 par Mavala, environ 5€ le flacon de 5ml, dans les parapharmacies et parfumeries.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

14 réflexions au sujet de « Mavala – Espresso, what else? »

  1. J’adore la manucure que tu as faite, on ne voit pas du tout que le cupcake est râté et il est super mignon. Les couleurs sont superbement bien choisies et moi aussi je découvre les vernis Mavala (non non tu n’es pas la seule a avoir ce petit retard ^^) Bref, je suis vraiment très fan de cette manucure 🙂
    Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s