Janvier – My Little Smile Box

« La rentrée, comme disait la maman de Forrest Gump, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Elle avait bien raison cette dame. Je crois que mon karma a voulu prendre une revanche en ce début janvier: « Ahah, tu as eu deux semaines de vacances pendant les fêtes, et maintenant tu vas bouffer ma cocotte! ». Oui, c’était une semaine de rentrée très chargée, la semaine suivante le sera tout autant. Et au milieu de tout ça hier, j’ai eu le plaisir de trouver la nouvelle Little Box dans ma boîte aux lettres. Un petit oasis de bonheur dans la soirée! Manteau jeté sur une chaise, bouilloire lancée en moins de deux, et lourd atterrissage sur la canapé, j’étais fin prête pour la déballer. Et même les yeux implorants de mon chien pour que je lui ouvre la porte/donne des croquettes/fasse un câlin n’auraient pas pu me déranger – oui, je suis une maîtresse indigne, il a attendu 5 minutes – j’étais trop concentrée. Ah, et on me précise que dans Forrest Gump, c’est de la vie qu’on parle. Pas de la rentrée, mais entre nous… ça colle quand même!
My Little Smile Box

MLB Indices

Les indices ce mois-ci annonçaient un thème sur le sourire. Etonnant donc, puisque les thèmes sont plutôt axés sur les saisons habituellement. Mais après tout, pourquoi pas! Et effectivement, après déballage, je trouve cette box très réussie!

Comme d’habitude, j’y ai trouvé la jolie carte illustrée par Kananako — et dont la citation ce mois-ci est de Charlie Chaplin: « Une journée sans rire est une journée perdue » — et le magazine My Little World que j’ai fait l’effort d’ouvrir pour une fois! Oui, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai décidément beaucoup de mal à le lire. Je n’accroche pas tant que ça au contenu il faut croire…My Little Smile Box 3

Côté goodies, je n’attendais pas d’agenda car lors de l’afterwork de décembre on m’avait déjà prévenue qu’il n’y en aurait pas cette année. Pas trop déçue du coup, mais si je ne l’avais pas su je l’aurais clairement cherché dans cette box. A la place, c’est un joli semainier qui nous est proposé; justement, je découvrais ce principe le mois dernier sur la bureau de ma collègue, en me disant que ça pourrait être un futur achat pour 2014 (une maîtresse n’est jamais assez organisée, ça pourra très clairement m’être utile 🙂 ) Je suis donc assez contente de ce côté-là!My Little Smile Box 4

Ensuite, à l’intérieur d’une petite boîte à bijou en carton, j’ai eu le plaisir de découvrir un adorable collier en lettrage doré, « smile ». Depuis Sex and the City et le collier « Carrie » de Carrie Bradshaw, j’avais envie d’un collier de ce genre, mais porter mon prénom autour du coup, ça ne me branchait pas tant que ça. Là, ça tombe pile poil, je sais déjà que je vais aimer le porter!

My Little Smile Box 5 Côté produits de beauté, le pochon My Little était bien rempli…My Little Smile Box 2

J’y ai trouvé:

– Une crème pour les mains Extra Pur Violette, de la marque Compagnie de Provence. Une crème légère et très agréablement parfumée, qui rejoint mon énorme collection de tubes pour mes mimines. Mais en bonne nailista, je ne vais pas m’en plaindre, je n’ai jamais assez de ce genre de produits!
Crème mains Extra Pur Violette, 8,90€ les 75 ml chez Compagnie de Provence

– Un masque Vitaminé Eclat Visage My Little Beauty. Pas encore testé, j’aime pour l’instant son odeur fraîche et ses promesses. Un petit coup de fouet en 2 minutes 30 le matin, ce n’est pas de refus en ce moment! J’ai donc hâte de le tester!
Masque Vitaminé, 12€ les 50 ml chez My Little Beauty

– Un flacon de gel pur d’aloé vera, pour hydrater la peau en cure ou en traitement de fond. Je découvre le site de la marque grâce à ce produit et j’avoue que si celui-ci me plaît, il y aura de fortes chances pour qu’y je remplisse ensuite un panier… L’idée des actifs purs me plaît, hâte aussi de le tester!
Actif Pur Aloé Vera, 10,60€ les 75 mg chez Etat Pur

Et voilà, vous l’aurez compris, après une Midnight box en demi-teinte le mois dernier, c’est une box qui me séduit totalement que j’ai reçue hier! Et j’espère que ça continuera comme ça 😉

Et vous, l’avez-vous reçue? Elle vous a plu?

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Janvier – My Little Smile Box »

  1. Ah mais tu connais pas état pur ? C’est de la bombe cette marque ^^ J’en suis fan de leurs actifs moi ❤
    Très belle box, je te rejoins la sélection est vraiment tip top 🙂

  2. Je ne suis plus abonnée à des boxs mais je trouve celle-ci super ! J’ai toujours aimé la littlebox, mais ça revenait à trop cher niveau budget ^^ Le contenu m’aurait bien plu en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

