Metropolitan Color’s, la nouvelle collection de vernis de Mavala!

Hey tout le monde! Bonne année! Me voilà de retour sur le blog après des fêtes en famille intenses mais heureuses, et des vacances en amoureux tout aussi chouettes. Et pour inaugurer le tout premier article de 2014 sur le blog, j’ai eu envie de vous présenter un petit bijou de nouveauté verniesque: la collection Metropolitan Colors de Mavala. Peu avant Noël, j’ai eu la chance de recevoir la petite boîte noire renfermant ces 6 nouveaux vernis de la part d’Allison et Teddy, du Bureau Franck Drapeau, et c’est un vrai plaisir de les avoir swatchés pour vous, ils sont tous magnifiques! Et bien sûr, de faire un nail art avec tous ces précieux…

Mavala - Metropolitan ColorsCes nouvelles couleurs sont métalliques, et toutes présentent un gros potentiel de jolis reflets! Certains vernis sont même des multichromes, qui changent selon l’orientation de la lumière donc, comme le Pink Gold (doré léger tirant vers le rose), Emerald Gold (vert tirant sur le doré – superbe by the way!), et Gold Bronze (doré qui se change en cuivré/vert). Forcément, je ne les porterais pas tous les jours, ce ne sont pas des couleurs très discrètes, mais pour des nail art ou des soirs de fête, j’adoooore!

Mavala - Metropolitan Colors-4Comme je surkiffe les gradients, je ne pouvais ne pas en tenter un avec ces chouettes nouvelles couleurs! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles fonctionnent bien, et d’autant plus sur une base noire. Pour l’accent nail, j’ai voulu tenter quelque chose de géométrique. Ça ne ressemble pas à ce que j’avais en tête au départ, mais tant pis, ça fera l’affaire!
Mavala - Metropolitan Colors-3

Voilà donc les swatches de ces 6 très jolies couleurs: Silver Chrome, Emerald Gold, Pink Gold, Copper Violet, Gold Bronze et Metallic Blue. Je les aime tous mais j’avoue avoir une vraie préférence pour Violet Copper, le violet aux reflets cuivrés, Emerald Gold, le vert émeraude doré et Gold Bronze, le doré, aux reflets cuivrés également. Allez, courage, on se retrouve au bout de l’avalanche de photos qui va suivre 😉

Mavala - Silver Chrome-2

Mavala - Silver Chrome

Mavala - Emerald Gold-4
Mavala - Emerald Gold

Mavala - Pink Gold

Mavala - Pink Gold-2

Mavala - Copper Violet-2Mavala - Copper Violet

Mavala - Gold BronzeMavala - Bronze GoldMavala - Metallic Blue-2Mavala - Metallic Blue

Hey again, alors, vous avez survécu? Bon pour vous récompenser, quelques infos importantes:

– La tenue: bonne, voire très bonne si on fait attention à ses mains au quotidien (je découvre les gants de vaisselle en ce moment, ça aide vachement ces trucs! – Coucou maman, tu vois que je m’y mets?)
– Le retrait: ça va tout seul, un bonheur!
– Le prix: 5,40€ environ chaque flacon.
– La composition: 5Free, encore du positif!

Alors ces vernis, qu’en pensez-vous? Envie de craquer pour l’un d’entre eux?

Collection Metropolitan Colors by Mavala, en vente au mois de janvier 2014.
5,40€ chaque flacon de 5ml, dans les parapharmacies, parfumeries et grands magasins.

A très vite! Bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions au sujet de « Metropolitan Color’s, la nouvelle collection de vernis de Mavala! »

  1. J’adore ton nail art ! d’un côté ils me tentent bien ces petits et d’un autre faut que je fasse le point, mais je pense que j’ai déjà les mêmes teintes en multichromes dans d’autres marques… lol

  2. C’est rigolo j’en parlais à Cad une heure avant ton article ^^ Je les trouve vraiment superbes je pense craquer sur quelques uns . Et ton nail art ma belle est juste sublime comme d’hab ^^

  3. J’ai un retard de dingo sur les articles du coup je lis au fur et à mesure et waouh je tombe sur le tiens !!!!! Une pure merveille ce nail art, cet esprit « vitrail » est à tomber, je suis sous le charme !

  4. Comment as-tu fait le gradient doré-vert-noir ?? Enfin quels sont les vernis que tu as utilisés pour ce faire merci !

    • Bonjour! Alors, les vernis utilisés pour ce nail art sont les Emerald Gold et Gold Bronze de Mavala, et la base noire est un Kiko tout simple, le n°275 il me semble. Pour le step by step, c’est tout simple: 1.Vernir les ongles avec la couleur de base. 2. Sans attendre que ça sèche, déposer le vernis vert sur une éponge à maquillage ou nail art et tapoter l’ongle à moitié. 3. Même chose avec le doré, en tapotant sur moins d’espace (juste le bout). 4. Ne pas oublier le top coat pour lisser le tout! Et voilà 😉

Laisser un commentaire

