Mon beau sapin, tout en strass et en doré!

Ah Noël, cette période de l’année que j’aime par dessus tout… Décorer le sapin, le regarder en écoutant des chants de Noël, une tasse de thé à la main, lancer pour la quarante-douzième fois mes dvd Disney… J’adore ce moment de l’année! Car je sais que c’est aussi le moment où je vais pouvoir retrouver ma famille, où tout le monde va se réunir pour quelques jours et de joyeux dîners. Les cadeaux pour les plus petits, les bons repas pour les plus grands, ce sont toujours de chouettes moments qui me font dire tous les ans: vivement Noël prochain. Et en attendant mes vacances et le départ on the road again avec une voiture transformé en traîneau du Père Noël (le renne/golden retriever dans le coffre, les bagages et cadeaux à l’arrière, et l’autoradio qui nous diffuse les chants de Noël de Michael Bublé — oui, mon amoureux a beaucoup de patience avec moi), ce ne sont pas 8 heures de route qu’il faut avaler, mais d’énièmes souvenirs que l’on se fait… Et en attendant le départ, je m’occupe les mains avec une série de nail arts de Noël dont voici le premier: un nail art sapin doré et strassé, tout simple mais festif!
Christmas Tree Black and Gold 3Christmas Tree Black and Gold 5Pour réaliser ce nail art ultra simple, j’ai juste appliqué 2 couches de vernis noir (mon Kiko 275 d’amour, un régal à appliquer pour un mini prix, j’aime!), puis avec deux morceaux de striping tape, j’ai réalisé un triangle sur mon annulaire. Une couche du vernis teal Am I not Yours de Happy Hands en guise de « colle » pour les strasses, et hop! C’était parti pour le collage de strasses à la pince à épiler.

Christmas Tree Black and GoldA dire vrai, je vous conseillerai de ne pas choisir de vernis coloré et ou pailleté pour la « colle » des strasses. Au départ je voulais ajouter un reflet teal/pailleté mais je trouve le résultat un peu brouillon. Un simple top coat transparent aurait mieux fait l’affaire 😉Christmas Tree Black and Gold 2

Je me fournis en décos de Noël chez Maisons du Monde, j’aime tellement leurs boules et personnages de rennes, j’en choisis tous les ans 3 ou 4 de plus (en fonction des envies ou coups de cœurs) et cette année j’ai craqué pour cette jolie boule en verre ouverte, avec son petit renne à l’intérieur! Cute, non?

Christmas Tree Black and Gold 4A très vite pour d’autres nail arts de Noël, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Mon beau sapin, tout en strass et en doré! »

Laisser un commentaire

