Décembre – My Little Midnight Box

Hello tout le monde! Petit article express ce soir, pour vous présenter rapidement le contenu de la Little Box de décembre: la Little Midnight Box. Mais d’abord, ça vous dérange si je me plains du phénomène climatique le plus évident en cette période (comment ça vous n’avez pas encore lu cette phrase sur la blogo?) aka la nuit à 17h? Comment je fais des photos moi avec ça? Quelle galère! Du coup, l’article qui suit n’a pas été évident à écrire, j’ai failli laisser tomber plusieurs fois, j’ai oublié de prendre un ou deux objets en photo, trop pressée de tout mettre en boîte avec que le soleil disparaisse à tout jamais… Oserais-je également évoquer ma bronchite carabinée, qui m’a clouée au lit tout le weekend? Non, je garderai un peu de glam’ sur ce blog, et même semé d’embûches, voici la fin du chemin qui nous mène vers cette revue pailletée et étoilée! Ouf, même sans soleil, ce soir ça briiiiiiille!My Little Midnight Box 3Indices MLB

Ce mois-ci, My Little Box nous avaient laissé entrevoir des indices très « fêtes de fin d’année », avec paillettes, doré, champagne et sapin de Noël en bokeh-coeurs dorés. Joli non? J’avoue que ce thème m’inquiétait un poil, car je suis loin d’être une party girl. Les fêtes de fin d’année, chez moi, c’est un repas de famille chez mon amoureux la veille de Noël et le lendemain chez mes parents. On prend toujours beaucoup de plaisir à décorer la table et la maison, mais pas de petites robes ou de paillettes dans les cheveux par chez moi. Et pour le soir du 31, c’est à peu près la même chose!

Alors voyons si cette box me plaît quand même… Qu’y trouve-t-on?

Comme d’habitude, le magazine My Little World, qui a revêtu son habit de lumière. Pas comme d’habitude, une grande carte postale, d’une photo cette fois, représentant les toits de Paris, de nuit. Pas d’illustration de Kanako, mais ce n’est pas très grave, ça change et c’est sympa aussi. My Little Midnight Box 2

Le boulet que je suis a oublié de prendre en photo les goodies que contenait cette box: une boule de Noël déjà accrochée à mon sapin, dorée avec un ruban noir, mignonne. Et dans un paquet cadeau doré, une très jolie petite pochette noire, pour les soirées. Pour le coup, je ne m’en servirai que rarement, mais comme je n’en avais pas du tout, j’étais contente de découvrir celle-ci dans ma box. (Glimpse de la pochette sur la photo ci-dessous).
My Little Midnight Box 5

¤ Vernis Eclat Magnétique en teinte Or Céleste, un shimmer/doré, 4,90€ pour 6 ml chez Marionnaud.

¤ Rouge à lèvres « Dairing » de Nicka.K, un rouge bien rouge non distribué en France pour le moment, 4,99$ pour 3,3g.

¤Crayon double embout pour les yeux « Crayon Lunatique » par My Little Beauty, un côté gris pailleté et l’autre taupe nacré rosé, 15€ sur MyLittleBox.

Voilà, encore une fois séduite par le contenu (et le contenant d’ailleurs!) de cette Little Midnight Box, j’arrive à ma 12ème box sans que le concept s’essouffle, ni que je me lasse. Pourvu que ça dure! Allez, je vous laisse, j’ai rendez-vous avec mon sirop pour la toux, mon meilleur pote en ce moment. Saleté de bronchite!

A très vite, et n’oubliez pas le concours en cours sur le blog, pour gagner une Little Box collector!
Concours Spring Box, ici 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Décembre – My Little Midnight Box »

Laisser un commentaire

