My Little Afterwork – Dans les coulisses de My Little Box

Hey tout le monde! Me voici de retour avec un article un peu différent de ceux que j’écris ici habituellement. Cette fois, pas de revue d’un produit de beauté, ni d’article nail art, mais juste le récit d’une chouette soirée, que j’ai passé en compagnie de l’équipe de ma box beauté préférée: My Little Box. En effet, j’ai eu le plaisir d’être invitée à un afterwork dans leurs locaux, à Paris, vendredi dernier. Et c’est après une looongue journée de classe que j’ai rejoint l’équipe de ma box beauté préférée (je ne suis pas très objective, c’est en fait la seule box beauté que j’ai essayée, mais quand même ^^) pour un afterwork sympa autour de bonbons, boissons, et bien sûr, d’anciennes box devenues collector que j’ai pris soin de bien admirer!My Little Paris-4



L’afterwork se déroulait à Barbès, boulevard de Rochechouard, à Paris. Au départ surprise que les locaux se trouvent dans ce quartier, je l’ai été ensuite encore plus en passant la grande porte cochère de l’entrée. Les verrières et la déco du lieu sont juste magnifiques et donnent un look hyper cosy et très New Yorkais à l’ensemble — le style que je veux absolument donner à ma maison quand je l’aurai, j’adore les briques sur les murs et les grands cadres en ardoise pour laisser des petits mots un peu partout…

My Little ParisMy Little Paris-2My Little Paris-3

Pour tout vous dire, je suis arrivée en retard (le temps de terminer ma journée de classe et de prendre le métro, j’avais loupé la première demi-heure de l’afterwork). Je n’ai donc pas pu visiter les locaux en entier. Mais je suis arrivée juste à temps pour découvrir la grande table recouverte de Little Box collector (les anciennes, quoi), toutes de la période datant d’avant le changement de concept. A l’époque, la box contenait plus de produits de beauté, et pas de goodies (ou alors, un ou deux, mais pas plus). Du coup, j’ai pu me faire mon idée, et oui: je préfère la box nouvelle version, celle avec les goodies! Elle me fait plus l’effet d’un cadeau surprise à découvrir, c’est justement ce qui fait l’intérêt de cette box d’après moi.

img_2217Cela dit, ça ne m’a pas vraiment empêchée de scruter à la loupe le contenu des box étalées devant moi. Les Red Carpet et Color Box étaient sympa, mais je me suis surtout intéressée à la Spring Box, au contenu bio et santé, et à la … New York Box, que j’avais vraiment regretté avoir ratée en la voyant partout sur la blogo l’année dernière! Alors autant vous dire qu’en entendant la petite phrase « oh, vous pouvez en choisir une ou deux à ramener chez vous », mon sang n’a fait qu’un tour! La New York Box, je ne me suis pas faite prier pour l’emporter! J’ai découvert à l’intérieur les superbes cartes extraites du livre « Paris, New York » que mon amoureux m’a offert il y a quelques mois, le shampoing Redken que j’ai déjà testé et validé, et surtout le chouette vernis Essie Olé Caliente de la collection Navigate Her d’Essie! Et bien sûr, j’ai aussi glissé dans mon sac en kraft la Spring Box, mais… là-dessus je ne dirai rien de plus, car il se pourrait bien qu’elle se retrouve assez rapidement à gagner dans un prochain article… 😉

My-Little-Box-box-logo

Moi qui étais déjà conquise par l’univers My Little Box, je peux vous dire que cette petite soirée n’a fait que renforcer la bonne image que j’ai de cette (ces?) boîte. L’ambiance de cet afterwork était très sympa, et c’était un plaisir d’en découvrir un peu plus sur les coulisses de My Little Paris. Du coup avec tout ça, je ne me dis qu’une chose: vivement la prochaine box!

A très vite (pour gagner une Spring Box avec plein de belles choses dedans!), bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « My Little Afterwork – Dans les coulisses de My Little Box »

Laisser un commentaire

