Novembre – My Little Automne Box

J’ai reporté tant de fois l’écriture de cet article que j’ai bien failli tout simplement ne pas le publier. Manque de lumière pour les photos, manque de temps pour écrire… et avec les jours qui passent, l’intérêt qui décroît pour cette box que vous avez maintenant vu partout sur Internet. Mais voilà, la revue My Little Box, même avec une surprise éventée, ça reste un moment de plaisir à écrire sur ce blog. Alors voilà, vous savez sûrement déjà tout de ce qu’elle contient, mais j’le dis quand même… My Little Box, je l’aime!
Ce mois-ci, son thème automnal nous invitait au coconning, et même si je n’ai pas été absolument emballée par tous les produits cette fois-ci, je reste une inconditionnelle de ce petit cadeau mensuel de moi à moi…

MLB Automne 3Les indices…

My Little BoxDes couleurs chaudes et des feuilles qui roussissent, les marqueurs de l’automne nous proposaient déjà de nous emmitoufler dans de « cozy sweaters » pour profiter de cette saison. Une annonce tout en cocooning donc. On vérifie le résultat dans cette box?

Les goodies

MLB Automne 2

Parmi les différents goodies de la box, on retrouve les habitués: le magazine My Little World, que j’ai rapidement feuilleté, et la jolie carte illustrée de Kanako. Moi qui aime beaucoup ses dessins, je trouve celle-ci très poétique et elle a déjà trouvé sa place dans mon salon.

Je suis déjà plus dubitative face au manchon rouge pour mug. L’idée est sympa, garder au chaud son mug. Mais je n’utilise que de grandes tasses qui ont toutes une anse. Du coup, je ne peux pas vraiment utiliser ce manchon, et je ne vois pas encore quoi faire d’autre avec. Le thermos décoré par Kanako, par contre, je lui ai trouvé une utilité tout de suite: hop, dans la classe, pour les récrés où j’ai le temps de me faire un thé!

Les produits de beauté

MLB Automne

Sur les trois produits reçus, seul un me plaît réellement. Il s’agit du baume Cocoon de My Little Beauty. Moi qui suis fan de beurres corporels (j’en ai quoi, une bonne dizaine en ce moment?), j’étais très contente de trouver ce joli pot de baume hydratant. L’odeur fraîche me fait penser à celle de la noix de coco, et l’application est très agréable. Un vrai chouette produit en somme!
Baume Cocoon, My Little Beauty. 12€ sur le site My Little Box

Le deuxième produit est un parfum, Habanita L’esprit de Molinard. J’ai déjà beaucoup de parfums, que j’alterne régulièrement, et celui-là ne m’emballe pas plus que ça. Je vais devoir lui trouver une nouvelle maison je crois!
Habanita L’esprit, Molinard. 82,50€ les 75ml chez Sephora

Enfin, le dernier produit (que j’ai été déçue de recevoir) n’est pas une déception en soi.  Il s’agit d’une miniature du mascara volumateur phare de la marque Benefit. C’est juste que c’est mon mascara habituel, que je l’adore déjà, et que c’est lui que je rachète toujours, encore et encore sans me lasser. Pas de découverte du coup pour moi, mais au moins, je n’y perds pas 😉
They’re Real!, Benefit. 24€ en exclu chez Sephora

Voilà, si j’ai été moins soufflée cette fois par le contenu de cette box, je reste une fidèle du principe, et j’attends la prochaine avec impatience. Quant au côté cocooning annoncé, j’ai été assez contente de l’y retrouver, et je vais utiliser mon thermos et le baume hydratant dans les prochains jours avec plaisir!

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Novembre – My Little Automne Box »

  1. tu peux garder ton mini they’re real pour ton prochain WE ou départ en vacances ^^
    Je sais que Lisa avait adoré cette box et qu’elle a kiffé le concept du chauffe mug (moi elle m’a parlé de ça je savais même pas que ça existait xD)
    Le beurre a l’air sympa en effet !!
    des bisous

  2. Le thermos est vraiment pas mal, My Little Box, leurs goodies sont toujours assez bien trouvés ! Sinon, un peu maigre niveau produit je trouve et pas très original. Un baume, on peut faire mieux pour le cocooning 😉

  3. Bonjour,
    Si quelqu un vend/troque le thermo ou/et le baume, n’hesitez pas a me contacter!
    Ma box s’est « perdue »… Je ne l’ai jamais recu.. et le sav me dit maintenant qu’ils sont en rupture… Alors n’hesitez pas pour les articles!
    titaina_chauvin@yahoo.fr

Laisser un commentaire

