C’est décidé, ce Noël, j’adopte un renne avec Lush!

Je sais, je sais, on est à peine mi novembre, et Noël est encore loin. Mais j’y peux rien moi, la magie de Noël, ça me prend dès le changement d’heure — fin octobre, oui, c’est bien ça. Quand il commence à faire nuit à 18h, je passe mes journées à m’imaginer une tasse de thé à la main près de mon sapin tout décoré et illuminé… J’adore cette période! (D’ailleurs je tanne mon amoureux pour qu’on aille voir les décorations de Disneyland, car oui, même début novembre c’est déjà Noël chez Mickey!). Du coup pour m’aider à patienter jusqu’à une date décente pour la sortie du carton magique (celui qui contient toutes mes décos de Noël, donc) Lush a décidé de s’y prendre à l’avance et de lâcher les lutins et les rennes de Noël dans ses magasins. Je n’ai pas pu résister, dès que j’ai su ça, j’y suis allée. J’ai été raisonnable et je n’ai ramené qu’un tout petit quelque chose… Un renne au nez rouge qui s’appelle Rudolph, ça vous dit quelque chose?

Rudolph 7

 

Rudloph 2

Le truc chouette de cet article, c’est que ça m’a permis de faire un nail art qu’on voit beaucoup à Noël, celui de Rudolph, le renne au nez rouge. Je n’aurais pas osé en faire un article à part, vu que ce n’est pas mon idée à la base (j’ai reproduit celui de la talentueuse The Nailasaurus, c’est bôôô!) mais là, j’ai pu me lâcher!

Et sinon on en parle de ce masque frais?
Rudolph est un édition limitée lancée pour la collection de Noël de Lush. On le trouve en ce moment en magasin et sur le site internet pour une durée limitée, jusqu’à Noël donc. Il s’adresse à toutes les peaux, son action étant relativement adaptée à toutes: apaisant, nourrissant et calmant, pour lutter contre le froid et les agressions de l’hiver.

Rudolph 6

Rudolph 4

Non, ne dites rien, je sais. Rudolph a un très mignon petit nez rouge bloblotant, mais en-dessous, il est franchement pas ragoûtant. Je ne vous jetterai pas la pierre, c’est vrai que vu comme ça on a moyen envie de se le tartiner sur la truffe. Mais:

1. Maupassant, qui ne supportait pas la Tour Eiffel dans le paysage de Paris, y déjeunait toutes les semaines, car c’était là le seul endroit de la capitale d’où il ne la voyait pas. Même principe avec Rudolph: une fois sur votre nez, il y a peu de chances pour que vous le voyiez. (Attention, ne marche pas avec les miroirs).

2. Rudolph sent très bon la lavande et le frais. Donc quand il pose, vous ne le voyez pas, (vous mais pas les autres, tenez-vous quand même éloignée de toute forme de vie humaine si vous ne voulez pas effrayer les pauvres âmes sensibles qui vous entourent. Halloween, c’est rigolo, mais c’est fini.) mais vous le sentez. Et ça, c’est chouette.

3. La composition bourrée d’ingrédients frais et naturels fera de Rudolph votre meilleur ami pour l’hiver. On y trouve notamment du concombre frais, du kaolin (argile blanche), du lait d’avoine, du tofu, de l’huile de noix de coco vierge, de la poudre de calamine… autant d’ingrédients nourrissants et adoucissants parfaits pour affronter l’hiver! (Composition complète ici).

4. Comme les autres produits Lush, Rudolph est un produit frais sans conservateurs, fabriqué à la main. Il respecte aussi les engagements de la marque pour la lutte contre les tests sur les animaux, et peut également se vanter d’être vegan pour ceux qui se sentent concernés. Bon point pour tout évidemment, mais il faut cependant veiller à utiliser le masque rapidement, car il ne se conserve qu’un mois, et au frigo.

Rudolph 5

Ce que j’en pense:

En règle générale, j’aime beaucoup les masques frais Lush. Certains ne me conviennent pas du tout, mais ceux qui sont adaptés à mon type de peau sont toujours un plaisir à utiliser. Moi qui aime particulièrement le masque frais Sirène pour son effet adoucissant et tonifiant, j’ai apprécié retrouver les grandes lignes de ce masque dans ce Rudolph. J’aime son odeur délassante de lavande, et le résultat sur ma peau après 10 minutes de pose. Une fois rincé, ma peau est toute fraîche et rebondie, et vraiment apaisée. Ce sont exactement les effets que j’attends d’un masque calmant en automne/hiver. Alors c’est sûr, ce Rudolph, je le remplacerai dès qu’il sera terminé. Et vu le rythme auquel j’utilise ce masque, d’ici Noël j’aurai de quoi recréer le traîneau entier du Père Noël dans ma salle de bains!

¤ Masque frais Rudolph, 11,45€ le pot de 60g (ou gratuit, en échange de 5 pots noirs vides en magasin), dans les boutiques Lush ou sur Lush.fr.

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « C’est décidé, ce Noël, j’adopte un renne avec Lush! »

  1. J’ai adoré ton article !!!! Et le passage sur Maupassant…TOP ! J’ai failli craqué pour Rudolph la semaine passée et bien ça en saurait tarder 😉 Bises et c’est toujours un vrai plaisir de te suivre

  2. Je l’ai depuis qq semaines, et je dois avouer que je l’adore. Pour moi il ressemble à Céréal Killer que j’aime aussi, en étant peu être un tout petit peu moins nourrissant, ce qui n’est pas plus mal car ma peau n’est pas sèche mais mixte. Super article 😉

  3. Je n’ai jamais testé les produits Lush mais ils ont l’air très bien 🙂 dommage que je n’est pas de magasin par chez moi 🙂
    Gros bisous ❤

    PS: Ta manucure est trop choutte ❤ !!

Laisser un commentaire

