Happy Mintyversaire Coco!

Aujourd’hui est un grand jour dans le monde des NPA! Eh oui, en ce lundi 4 novembre, nous fêtons l’anniversaire d’une des plus adorables nailistas de la blogo, une jeune fille débordante d’attentions pour ses copinautes, toujours là pour laisser des petits mots gentils et des encouragements… Qui donc? Coco, du blog Coco’s Nails! Et pour fêter l’occasion dignement, c’est un véritable complot qui a été ourdi dans l’ombre pour souhaiter non pas un joyeux anniversaire à la belle, mais bien un Mintyversaire ongulaire! Eh oui, une fête à base de vernis et de nail arts… Je n’ai pas eu à chercher bien longtemps l’idée pour ma création mint, je me suis simplement souvenue d’un nail art vu chez Coco qui m’avait énormément plu: la manucure à la façon des patchs que je trouve juste superbe! Et voilà, j’ai tout simplement eu envie de mettre ce nail art à l’honneur, en vous le faisant (re)découvrir, et en essayant de le reproduire! Voilà, juste pour toi Coco, qui es une vraie source d’inspiration, je te le souhaite du fond du cœur: Joyeux anniversaire!

Mintyversaire de CocoAu passage, j’ai encadré ce nail art d’un maaagnifique gâteau mint, pour te souhaiter Coco, le plus chouette des anniversaires! Merci pour tes visites sur nos blogs, tes petites blagues distillées par ci par là, et ta bonne humeur!

Et bien sûr, voici la fameuse photo qui m’a inspirée. Superbe, non? Cliquez dessus pour arriver directement chez Coco’s Nails et lire son article en entier!Nail art Coco's Nails

Je ne suis pas sûre d’avoir fait aussi bien que l’original sur ce coup, mais au moins j’y ai mis tout mon cœur. J’espère que ça plaira à la reine du jour!!

Et parce que toute la blogo déborde d’amour pour Coco, vous pouvez retrouver ce  Joyeux Mintyversaire chez…

La Paillette Frondeuse
Les Ongles de Chamallow
Confessions d’une Nail Polish Addict
The Nails of Marsupoire
Marizoda
Bubble and Lovers
Jo3Jeans
Mary Monkett
Cosméto & Co
Karosweet The Beauty Life
Smells Like Chick Spirit
La P’tite Curieuse
Nail from Pmabelle
Shani’s Nails
Vernis & Paillettes
Quiche Girl
Emotion Wizard
Sois Polish…
Pimyko
Maoya
Chasing Shadows
10 doigts, un Phil et des Aiguilles
MarineLP

Joyeux anniversaire Coco!

A très vite! Bises ♥

Crédits photo « Gâteau Mint »: The Cilantropist

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « Happy Mintyversaire Coco! »

  1. c’est juste trop gentil <3<3<3 Tu es trop trop trop gentille! merci mille fois ! et ce nailart est bien égalé tkt, je trouve même que tes plus petites fleurs sont plus jolies! et ce gâteau, mioum 'en veux bien une lichette :p Merci encore à toi ça me fait très plaisir ! ❤

    • C’était avec un grand plaisir que j’ai réalisé cette manucure, merci à toi pour toutes tes attentions et ta bonne humeur! Pour le gâteau, j’en aurais bien goûté un petit bout aussi! xD

Laisser un commentaire

