Aztec Nails, à la découverte des kits de nail art Rare Nails !

Hey tout le monde! Me voilà de retour pour un article découverte/coup de cœur… Pile poil le genre d’articles dont j’ai besoin en ce moment – bah oui, moi la nuit qui tombe à 17h (ma maison a l’exposition d’un igloo, il fait nuit dedans quand on voit encore bien clair dehors, j’adore), ça me déprime. Et comme on peut remarquer sans prendre trop de risques que ça ne fait que commencer (l’igloo, la nuit en plein après midi, toussa), je pense qu’il est de bon ton pour moi de me trouver des dérivatifs, histoire de ne pas complètement dégringoler sur l’échelle de la morosité.

Donc, découverte nail art, vous disais-je. Voilà un bon moment que je n’avais pas eu de coup de coeur pour une nouvelle marque, et j’ai été plus que ravie hier en découvrant dans ma boîte aux lettres un kit de la marque Rare Nails, prêt à être testé et adopté. Rare Nails, c’est une jeune marque de vernis à ongles qui propose différents kits de nail art composés à chaque fois de trois vernis et différents accessoires. Les points super positifs? Les vernis sont 5 Free, et fabriqués en France. Et honnêtement, de ce que j’en ai testé jusque là, je peux vous l’écrire en toutes lettres: j’adore!
Rare Nails AztecRare Nails Aztec 2J’ai donc reçu le kit Aztec Nails (un nail art que je n’avais encore jamais tenté, ça tombe bien!), composé de trois vernis: le blanc Milk, le rouge Chilli Pepper et le vert Bright and Bold. Je précise, il s’agit bien d’un vert. Il ressort plutôt mint sur les photos, allez savoir pourquoi, mais c’est un vrai vert.

En plus des vernis, j’ai trouvé un planche de décalcomanies aux motifs géométriques façon art aztèque (c’est rigolo, les décalcos j’en avais plus utilisé depuis les tatouages Malabar, ça remonte!) et un petit dépliant explicatif pour prendre le kit en main.

Rare Nails Aztec 3

Première agréable surprise, les vernis sont super faciles à poser. Le pinceau est pratique, la couvrance est parfaite en deux couches fines même pour le blanc, le séchage est ok, ni plus ni moins rapide que pour la majorité des vernis… De très chouettes produits en somme!

Quant aux décalcomanies, rien de plus simple à utiliser: une fois votre vernis posé, découpez simplement la partie que vous voulez coller sur votre ongle. Ensuite, enlevez la protection plastique et posez la face imprimée sur votre vernis. Appliquez un coton imbibé d’eau dessus et hop! C’est déjà fini, y a plus qu’à admirer! Personnellement, j’ai posé un top coat par dessus, pour finir de tout fixer, sans même attendre. Pas de nail art à rallonge donc, c’est très rapide et vraiment simple à réaliser!

Rare Nails Aztec 10Rare Nails Aztec 11

Rare Nails Aztec 9

Plutôt chouette comme résultat non?

Si vous êtes tentées par ces kits, sachez que vous les trouverez dans les boutiques Beauty Success et sur leur e-shop, Rare Nails Beauty Success au prix de 15,90€. De quoi se lancer sans risque dans le nail art, à petit prix! D’ailleurs, je louche sur certains de ces kits, il va me falloir beaucoup de volonté pour ne pas craquer 😉

Sur ce je vous laisse, et vous dis à très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Aztec Nails, à la découverte des kits de nail art Rare Nails ! »

  1. j’aime vraiment beaucoup les couleurs le mélange le rendu et surtout surtout l’originalité du combo
    tu as du remporter un franc succès avec ce nail art
    gros bisous ma douce caroline et gros bisous à beau poilu chouchou d’amour Buck ❤

Laisser un commentaire

