Nailstorming – Octobre Rose

Ce dimanche, pour le Nailstorming, Mademoiselle Emma nous a proposé d’apporter notre petite pierre à l’édifice d’une grande cause: Octobre Rose, la grande campagne de lutte conter le cancer du sein organisée par l’association « Le cancer du sein, parlons-en! ». Cette maladie, qui touche des milliers de femmes chaque année, peut potentiellement toutes nous concerner: d’après la page dédiée à l’opération, Octobre Rose, c’est 1 femme sur 8 qui risque de développer un cancer. Des statistiques qui font froid dans le dos… Autant dire que la prévention et l’information sont primordiales pour sauver un maximum de vies…
Nailstorming Octobre Rose 5Et même si je suis jeune, et que je ne me sens pas encore très concernée, cette maladie m’inquiète parfois. Pour moi, mais surout pour mes proches. Ce nailstorming donc, hors de question de la manquer aujourd’hui0 Alors de mon côté ce dimanche matin au réveil, je me suis lancée dans un atelier roses à main levée sur mes ongles. Au petit-dèj, j’ai dégainé un grand, très grand café mes pinceaux et réalisé une ou deux roses avec un peu de fuchsia, de blanc et de rose pâle Kiko, un peu de vert pour les feuilles et une base nude/beige. Pour le tuto « roses », je me suis inspirée de la (très) talentueuse Nailasaurus, qui vous détaille ça parfaitement, pour des roses toutes simples et très vite réalisées!
Nailstorming Octobre Rose 7Nailstorming Octobre Rose

Nailstorming Octobre Rose 8

A dimanche prochain pour un Nailstorming qui prendra de la hauteur avec le thème « In the Air »!

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Nailstorming – Octobre Rose »

Laisser un commentaire

