Nailstorming – Stitch me up!

Hello tout le monde! De retour dans le monde de la futilité et des vernis – j’ai eu une furieuse envie de faire autre chose que bosser ce weekend – me voilà donc partie pour une participation au Nailstorming de Mademoiselle Emma! Le thème ce dimanche? La couture! Autant vous dire que c’est un thème qui ne me parle pas plus que ça, étant donné que je suis assez quiche avec du fil et une aiguille, mais peu importe, j’avais quand même une idée en tête. Du coup cette semaine je porterai des ongles (très) colorés – oui, oui, je compte bien essayer de garder cette manucure même si elle pique un peu les yeux! – façon patchwork… Plein de bouts de tissus rapiécés et cousus les uns aux autres, c’est sûrement ce que ça aurait donné en vrai si on m’avait demandé de coudre quelque chose!

Nailstorming Couture-2

Pour réaliser ce nail art, j’ai simplement sorti ma panoplie de vernis Kiko et un petit pinceau fin. J’ai tout fait à la main, d’où les traits pas très réguliers, mais je ne me sentais pas de me lancer dans une manucure au scotch, j’ai deux mains gauches en ce moment! ^^

Nailstorming Couture 3

Les « sutures » sont faites simplement au pinceau avec un vernis noir Kiko. Et le tour était joué 🙂

Nailstorming Couture 4

Et voilà! Sur ce je vous laisse, et j’essaie de revenir d’ici peu de temps, promis ♥

A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Nailstorming – Stitch me up! »

Laisser un commentaire

