Bioderma – Hydrabio Mousse, chantilly toute douce pour le visage

Y a pas à tortiller, Bioderma est vraiment une marque que j’aime trouver  dans ma salle de bains. D’ailleurs, en dehors du mascara They’re Real de Benefit que je rachète dès que je le termine, je pense que la Créaline de Bioderma est bien le produit que j’ai le plus acheté depuis que je suis adolescente. Ma maman l’utilisait, et depuis j’en achète deux bidons de 500ml tous les ans à peu près, c’est dire! Du coup, c’est sans appréhension que je me suis décidée à tester leur mousse nettoyante et démaquillante, que j’ai trouvée au détour d’une énième virée chez Parashop. Hydrabio mousse, qu’elle s’appelle. Une chantilly pour salle de bain, je pouvais pas dire non!

Mousse nettoyante Bioderma 2

Formulé pour respecter les peaux sensibles, ce nettoyant se présente en flacon-pompe sous pression, exactement comme une chantilly. En ce qui concerne le pouvoir lavant et hydratant de la chose, je dirais que n’ayant pas une peau particulièrement sensible, j’aime utiliser ce produit: la texture est hyper douce, très légère, et ma peau est nickel une fois rincée. Nettoyage: check. D’ailleurs je trouve mon teint plus unifié depuis que je l’utilise, avec moins de rougeurs. Par contre, l’hydratation… sachant qu’il s’agit tout de même d’un produit à rincer, je ne suis pas persuadée que la peau puisse rester véritablement hydratée. Disons qu’elle est nettoyée en douceur, mais qu’une bonne crème pour peaufiner reste indispensable.

Mousse nettoyante Bioderma 4

Côté packaging, je suis assez fan de la chose: entre l’odeur discrète et la texture mousse fondante, la bombe chantilly et la bonne contenance (il faut très peu de produit à chaque fois, le flacon dure une éternité), ce truc a tout bon! Par contre, je supporterais un prix un peu moins élevé: 11€ quand même.Mousse nettoyante Bioderma 5

Le souci, c’est qu’ en cherchant des infos sur le net, je me suis rendue compte que ce produit n’était (ou ne serait, qui a une info là-dessus?) plus commercialisé. On en trouve encore dans les parapharmacies cela dit, si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à y aller! De mon côté j’essaierai d’en retrouver, j’aime beaucoup le résultat sur ma peau qui est plus nette depuis que je l’utilise.

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Bioderma – Hydrabio Mousse, chantilly toute douce pour le visage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s