Nailstorming – Hello Autumn!

Ce matin en me penchant sur ma participation au Nailstorming, je me disais que cette année j’accueillais l’automne avec plaisir. J’adore l’été: le soleil, la chaleur, la plage… mais j’aime aussi énormément l’automne et son côté cocooning. Les feuilles dorées et rousses dans les arbres, les thés ou chocolats chauds le soir en rentrant du boulot… il ne me manque qu’une cheminée pour parfaire le tableau! C’est une saison qui me rappelle les balades du dimanche en forêt avec mes parents petite, la cour de récré jonchée de feuilles de platanes justes tombées. Une saison qui me donne envie de faire des gâteaux pour embaumer la maison d’odeurs sucrées. Ah, et c’est aussi la période d’Halloween, que je me suis promis de ne pas manquer cette année à Disney! Citrouilles, tenez-vous bien, l’automne est là!

Nail art Automne 4 fond_ecran_automne_060Du coup pour mon nail art ce dimanche, j’ai eu envie d’utiliser des couleurs d’automne. Un Kiko couleur bois de rose pour la base, et en stamping, un peu de noir, rouge et jaune en dégradé sur la plaque. L’accent nail, je l’ai réalisé avec mon OPI DS Glow, un magnifique doré bronze pailleté que j’aime énormément! Et voilà, le résultat, ça donne ça:Nail art Automne 2

1b620781915b93b9561d008586810c09Nail art Automne 3Nail art Automne

Et vous l’automne, vous aimez? A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Nailstorming – Hello Autumn! »

Laisser un commentaire

