Septembre – My Little Parisienne Box

Ce début de septembre pour moi cette année, a été dur, très dur même. Entre l’échange du soleil du Pays Basque contre la grisaille parisienne, les au revoir aux yeux mouillés le jour du départ et le calme de ma maison toute vide celui du retour… J’vous parle pas des odeurs de chien pendant les 7 heures de voiture qu’a duré le dernier voyage… Pas terrible ce début de mois donc. Heureusement, le déracinement a été vite compensé par la découverte de ma nouvelle école (la mienne a moi, enfin!) et de classe, remplie de petits CP adorables. Et si j’aime énormément mon niveau de classe, il demande quand même un boulot considérable en ce début d’année. J’ai la tête pleine de projets en suspens et de to do lists, et ma boîte aux lettres craque littéralement sous les colis Amazon que je commande frénétiquement pour bien démarrer l’année. (Là par exemple je viens de trouver des tampons animaux trop choupis pour les cahiers de mes élèves <3). Du coup, la Little Box, je l’avais complètement oubliée. Mais j’ai adoré la retrouver.
MLB Septembre 4Alors vous allez me dire que vous l’avez déjà vue mille fois partout sur la blogo cette box, et vous aurez raison. J’ai pas pu prendre le temps d’écrire cet article avant, même si je l’ai reçue la semaine dernière. Mais je l’ai tellement aimée que je vais quand même vous la présenter très vite fait.

Son thème? Paris et les Parisiennes, avec une illustration très bien trouvée de Kanako. A l’intérieur, entre jolie carte et magazine My Little World, j’ai trouvé:

– Des stickers en relief sur le thème « Paris »
– Une écharpe « snood » ou tube que j’ai tout de suite adoptée, hyper confortable et aux motifs adorables, je l’adore!
– Un rouge à lèvres My Little Beauty, 19€ sur le site My Little Box
– Un très joli vernis The Beautyst, dans la teinte crée par The Brunette, 13,50€
– Une crème hydratante Sephora, 9,90€
– Une miniature du parfum Repetto, 59€ les 50ml.

MLB Septembre 3

MLB Septembre 5

MLB Septembre 7

MLB Septembre 2

MLB Septembre 6

Repetto 2

En un seul mot: j’adore! J’ai déjà été déçue par le passé, mais j’ai tout aimé dans cette box là. Et j’ai particulièrement aimé la miniature de ce parfum que je voulais m’acheter, tout comme l’écharpe que j’adore porter.

C’est une vraie réussite cette box ce mois-ci! Et vous, vous aimez?

A très vite! Bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Septembre – My Little Parisienne Box »

  1. han le parfum repetto est vraiment divin moi je suis complètement accroc je suis a mon troisième flacon tellement je le porte régulièrement pour moi c’est la révélation de mes narines pour l’année 2013 .
    Gros bisous ma mimine ❤ ❤ ❤ ❤

    • Moi aussi j’adore ce parfum, il est vraiment différent des autres, c’est une super découverte!! Ah, 3 flacons, tu dois sentir trop bon ♥♥♥
      J’espère pouvoir me l’offrir un de ces jours 😉 Bisous ma mouchou

      • bisous ma belle mimine ❤ et psittttttttt le papa noel c'est bientôt écrit repetto dans la liste 😉

Laisser un commentaire

