And so I’m back…

Sans titre

J’ai passé hier ma soirée toute entière à tenter d’expliquer mon absence sur ce blog. L’envie de partager un peu des joies et des découvertes qui ont rythmé mon été était bien là, mais une partie de moi cherche à garder le plus de choses discrètes et secrètes. J’en ai pris l’habitude, en fait. Alors pour faire court, disons que je reprends avec plaisir le chemin rassurant de mes habitudes, en espérant que ça me donne l’audace de m’écarter parfois de ma route toute tracée.

Des nouvelles, en ce jour de retour? Aujourd’hui, j’ai un métier qui m’épuise mais que j’adore, une classe de minipousses trop choupis, un chéri que j’aime et un chien qui bave. De temps en temps, tout s’écroule, c’est vrai, mais se  reconstruit aussi très vite. J’ai compris que ce sera toujours ça, ma vie. Alors je me dis que tout va bien, et j’espère que ça ira comme ça le plus longtemps possible.

(Re)bienvenue sur le blog, et à tout à l’heure pour un nouvel article beauté. Vous m’aviez manqué.

A très vite, bises ♥

8 réflexions au sujet de « And so I’m back… »

  1. tu as beaucoup beaucoup manqué ma belle .
    Je te bisette bien fort ainsi que les garçons et j’ai tjrs pas petite pensée pour toi juste la dans la boite a boum boum et pour le beau buck ❤

Laisser un commentaire

