Ongles – Lolipop Nails

La semaine dernière, j’ai été très occupée. Du genre, j’étais (et je suis toujours) en vacances à passer mon temps ailleurs que chez moi, loin de mon ordi: à Paris pour faire les boutiques, pour aller au ciné et aller boire des pintes dans notre pub préféré avec mon chéri, ou encore parce que je suis retournée squatter Disney pour la quoi, cinquième fois de l’année? Oui, je kiffe Disney, j’aime faire les attractions ou juste y aller pour m’y promener en me gavant de fudge et de pommes d’amour. Du coup, je n’ai pas pris le temps de bloguer. Mais me revoilà aujourd’hui pour vous montrer un nail art tout simple que m’a inspirée ma dernière sortie chez Mickey. Dans une des belles boutiques sur Main Street (la confiserie pour être précise) j’ai trouvé une adorable sucette géante rose et jaune. Avec Raiponce dessus. Ah oui, faut que je te dise, je kiffe Raiponce aussi. Bonjour, j’aime Disney et j’ai 8 ans.
Candy Nails 6Elle est pas trop belle cette sucette? J’ai trouvé les couleurs tellement jolies que pour 2€, ben j’ai craqué. Bon par contre je dois l’admettre, je l’ai essentiellement prise pour la déco, parce que cette sucette est juste vraiment trop grande pour moi! Candy NailsPour réaliser ce nail art (qui ressort assez mal sur les photos en fait, les couleurs pastels sur le blanc c’est pas l’idée du siècle…) j’ai simplement utilisé une base de blanc en 2 couches et du striping-tape. Vertical, ou en diagonale, et en triangle pour l’annulaire.Candy Nails 7

Candy Nails 2

Et voilà! Un nail art simple et tout doux pour l’été!

A très vite ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Ongles – Lolipop Nails »

  1. c’est trop trop chouette j’aime beaucoup le mélange des couleurs comme bien souvent tu m’épates ma belle .
    tu vas avoir un club de fan dans ta classe l’année prochaine , les petites filles vont t’adorer .

Laisser un commentaire

