Ongles – Noir c’est noir (mais avec des pois)

…et une semaine plus tard, elle réussit enfin à sortir un nail art. Alléluia!

Non sans rire, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, j’ai perdu mon mojo verniesque. Je me débats avec mes vernis et rien qu’hier, j’ai passé au dissolvant 3 tentatives de déco par ce que: 1. C’était juste moche – 2. Là c’était joli, mais le dernier bout de scotch a tout emporté – 3. Celle-là était même chouette mais je savais pas que Poshé me ferait un vieux coup de traître à la fin. Le tout sans jamais s’énerver, non non.

Alors ce soir j’ai repris mes basiques, les fondamentaux comme qui dirait. Du noir. J’aime le noir, c’est une non-couleur que je trouve hyper classe sur les ongles. Et des pois. Je kiffe les pois. Puis même s’ils ne sont pas tous réguliers, ils feront de l’effet quand même. Bref, j’ai toutes les vacances pour retrouver mes esprits, je compte bien persévérer. Et en attendant je fais dans la sécurité. Même que c’est plutôt sympa, et que celui-là pour une fois je vais le garder!

Noir et pois 0 Noir et pois

Noir et pois 2

Noir et pois 6

Voilà voilà, rien de bien compliqué donc: j’ai commencé par appliquer deux couches de mon noir Kiko, puis avec la mine d’un stylo bille, j’ai fais des pois dorés au Kiko Mirror Gold, des bleus et des roses avec des vernis holographiques Kiko. Et cette fois, pas de Poshé! (Question de superstition, une fois les photos prises, j’en ai mis une couche et tout s’est bien passé!)

On se retrouve dimanche pour le Nailstorming, bon week-end! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions au sujet de « Ongles – Noir c’est noir (mais avec des pois) »

      • Tant mieux ! 🙂 On a tellement discuté que j’ai complètement oublié de regarder les magasin de fringues lol je voulais renouveler un peu ma garde robe hahaha (bah oui le no buy ne concerne que les produits de beauté, j’ai le droit :p )

  1. C’est super joli , ça rend vraiment bien les pois sur fond noir! je comprends ton agacement, mais chapeau de ne pas t’être énervée, c’est toujours rageant de devoir faire et refaire 🙂

  2. Je découvre ton blog aujourd’hui via un autre!
    Je trouve ce nail art super sympa!! :)) je n’ose pas me vernir les ongles en noir car trop sombre et trop « dur » pour moi, ça ne me va pas du tout, mais avec les pois comme ça c’est magnifique! Bravo 🙂

Laisser un commentaire

