Juillet – My Little Holiday Box

Ah, les vacances… Ces longues journées que je passe à ne rien faire, à part sortir voir les copains, faire du shopping ou bronzer sur ma terrasse, un bouquin et un verre bien frais à la main… Oserais-je ajouter que ça ne fait que commencer, et qu’avec Chéri on ne reprend que dans deux mois? Hop là, avant de me ramasser des tomates trop mûres ou des seaux de glaçons dans la figure, je file vous présenter la nouvelle Little Box, fraîchement reçue de ce midi! C’est bon, je sors…
My Little Box Juillet 1

My Little Box Juillet 2« La vie est plus belle à la plage »: ah ça, je ne peux qu’acquiescer! Depuis que j’ai dû déménager à Paris, et laisser mon Bordeaux/Côte Basque, je crois que la plage est une des choses qui me manquent le plus… Mais j’ai la chance de pouvoir en faire une sacré cure l’été, ça compense!
My Little Box Juillet 3Parmi les goodies habituels, on retrouve le magazine My Little World, que j’ai rapidement feuilleté, comme d’hab, et la jolie carte signée Kanako. Le menu des vacances? Glaces à tous les repas. Ça me va, mais je rajoute quand même le mojito le soir, faut pas déconner. ^^
La bonne surprise, c’est que j’adore cette carte, je la trouve trop mimi. Et j’en ai eu deux! Chouette, je pourrai en offrir une!My Little Box Juillet 4.2L’autre jolie surprise, c’est ce grand sac de plage (signé Kanako aussi) qui va accueillir mes affaires spécial bronzette cet été. Et pour ne rien oublier, je pourrai compter sur la check-list plage du verso ; )My Little Box Juillet 4Ah, et puis la révélation pour moi, c’est quand même cette pochette fuchsia Etam: assez grande pour accueillir plusieurs téléphones ou objets précieux (ouais madame, mon portable est précieux). Elle est imperméable, mais surtout tactile! J’ai testé, ça marche hyper bien! Du coup, même pas besoin de sortir mon téléphone pour écrire un sms, la classe!My Little Box Juillet 5Concernant les produits du pochon beauté, j’ai été plutôt contente de mes découvertes. J’ai donc trouvé:My Little Box Juillet 6

¤ Un Shampoing Davines pour cheveux secs/cassants. Ouf, c’est bien mon type de cheveux, j’aime l’odeur et j’ai souvent entendu parler de cette marque. Je suis donc ravie de découvrir ce shampoing qui prendra la relève de mon shampoing super basique de grande surface…

Shampoing Melun Anti-rupture Davines, 16€ les 250ml

¤ Un gel douche format voyage Rogé Cavaillès. Si j’étais dubitative au départ sur ce produit, j’ai été vite convaincue par son odeur de pêche hyper fraîche! Avec ma peau sèche, ce gel surgras ne me fera pas de mal non plus. Le seul point négatif? Qu’il ne soit pas plus gros!
Gel surgras Rogé Cavaillès Lait de Pêche, 18,90€ les 750ml

¤ Et pour finir, le produit My Little Beauty que l’on trouve dorénavant dans chaque box. Ce mois-ci, c’est une eau tonique qui a été glissée dans nos coffrets. J’aime bien ce type de produits, même si je reste assez fidèle à mon brumisateur d’eau de La Roche-Posay. Je pense utiliser cette petite bouteille à la plage, après être allée à l’eau (je la transvaserai à l’avance dans une bouteille-spray!) ou en rentrant de la plage le soir.
Lotion tonique fraîcheur My Little Beauty, 14€ les 100ml

My Little Box Juillet 7

In Lovely Bones

Et voilà, vous l’aurez compris, je suis de nouveau sous le charme de cette box! Moi qui pars dans quelques jours à la plage, je vais pouvoir utiliser tous ces produits avec plaisir. Je me rends compte d’ailleurs que c’est bien cette box qui me correspond le mieux, car j’aime autant le côté surprise des produits de beauté que les différents objets que je peux y trouver. Je continue l’abonnement donc!

Et vous cette box, elle vous plaît?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Juillet – My Little Holiday Box »

  1. Elle est très sympa c’est sûr mais je me dis que pour les nanas qui sont abonnées depuis longtemps, il doit y avoir des redondances… J’étais abonnée l’année dernière et pour la box d’été j’avais aussi eu le shampoing et le savon Rogé Cavallès. C’est un peu dommage quand même…

    • Justement c’est ce que je me disais hier, pour moi ça fait un peu plus de 6 mois que je suis abonnée, donc je ne me lasse pas encore, mais pour celles qui sont abonnées depuis longtemps c’est bof de remettre les mêmes produits :/

Laisser un commentaire

