Concours – Au pays de Candy avec une palette Sleek!

Et voilà comme promis l’article qui va vous permettre de peut-être gagner la jolie palette Sleek présentée hier sur le blog: i-Candy, pleine de pep’s et de couleurs acidulées. Je vous l’avais dit, le blog a fêté il y a quelques jours sa 500ème abonnée Hellocoton, et je trouvais l’occasion idéale pour partager vous ma dernière trouvaille make-up! Alors si cette palette vous tente, n’hésitez pas à participer ; )

Palette Sleek Candy 4

Pour participer, lisez la suite! ♥

¤¤¤  Concours clos  ¤¤¤

Et la gagnante est…

Random

Clara! Bravo à la gagnante!
J’aimerais pouvoir faire gagner tout le monde, mais malheureusement ce n’est pas possible alors ne vous inquiétez pas les autres, d’autres concours arriveront bientôt sur le blog 🙂 . 

Conditions obligatoires:

¤ Me laisser un petit mot pour me dire que vous participez
¤ Me suivre sur Hellocoton (préciser votre pseudo)
¤ Résider en France Métropolitaine

Et les chances supplémentaires dans tout ça?

¤ Me suivre sur Twitter: +2
¤ Sur Facebook: +1
¤ Sur Instagram: +1 (pseudo: inlovelybonesblog)
¤ Relayer sur les réseaux sociaux: +1 par relai, me laisser le ou les liens (je vous renvoie au chouette article de Cicirena pour faire des liens directs 😉 )

Vous avez jusqu’au 17 juillet pour participer, bonne chance à toutes! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

144 réflexions au sujet de « Concours – Au pays de Candy avec une palette Sleek! »

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir, je vous suis sur FB et HC sous thiel christel et je partage ici

    merci pour ce beau concours
    bonne soirée

  2. Coucou ! 😀

    Je participe à ce concours, merci ! (On ne sait jamais hein, j’ai peut-être beaucoup de chance !)
    Je te suis sur Hellocoton (Marshmallow et mascara, au cas-où ^^) et j’habite en France Métropolitaine.

    J’ai relayé sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/une-superbe-palette-sleek-a-gagner-chez-in-lovely-bones-merci-pour-ce-concours-m1413634) et Facebook (https://www.facebook.com/Marshmallow.et.mascara/posts/340172912783232)
    Et je te suis sur Facebook aussi (Marshmallow et mascara)

    Bises !

  3. Coucou 🙂 Je participe avec plaisir a ton concours, la palette est top ! Je te suis donc bien sur Hc : Maod et reste plus qu’à croiser les doigts 😉 Bises 🙂

  4. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Cette palette est vraiment magnifique 🙂
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-blog-in-lovely-bones-au-pays-de-candy-avec-une-palette-sleek-bonne-chance-m1429918
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/129139313963231

    Merci encore et bon après-midi 🙂

  5. Bonjour ,
    Merci pour ce beau concours , je tente ma chance avec grand plaisir
    Je vous suis sur Hellocoton (pseudo:Dysene)
    Je vous suis sur Twitter: (pseudo:DyseneMB)
    Je vous suis sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/gla.bv/posts/196617493834444
    https://plus.google.com/u/0/116656385614736080331/posts/FvPU2hhiSKc
    http://www.hellocoton.fr/merci-in-lovely-bones-m1432454
    https://twitter.com/DyseneMB/status/355607474063163394
    Merci encore et bonne soirée

  6. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 500 abonnés ! C’est un beau concours gourmand auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas 🙂

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/voila-les-beaux-concours-du-soir-in-lovely-bones-fete-ses-500-abonnes-hc-en-nous-offrant-m1433612

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  7. bonjour, merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir.
    vous nous gâtez par un magnifique cadeau,

    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/concours-au-pays-de-candy-avec-une-palette-sleek-m1436302

    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée

  8. je participe à ton concours, sleekest une marque que j’ai envie de tester (que ce soit en ce qui concerne les fards à paupières ou les blush) et ce genre de couleur c’est parfais pour l’été (en plus je n’ai aucune palette de ce genre
    Je te suis sur HC (AxelleM)
    bisous

  9. Bonsoooooir ! Je viens de découvrir ton concours et la palette est juste d’enfer ! Habituellement je n’oserais jamais me prendre une palette avec des couleurs qui pètent autant mais peut-être que c’est l’opportunité d’essayer ! La palette est vraiment belle, les couleurs sont magnifiques alors je croise fort les doigts ! Un grand merci pour ce super concours ! ♥

    Je te suis sur Twitter avec Diana_FBB, sur FB avec Diana Bay et FancyBeadsBeauty et sur HC avec FancyBeadsBeauty !

    Je ne fais pas de partages, ce serait de la triche comme ça se termine demain !

    Pleins de bisous et à très vite je l’espère ! Bonne soirée ♥

  10. Coucou toi !
    Je viens juste de me rendre compte que mon précédent com’ ne s’est pas affiché (a moins que je sois bigleuse et si jamais c’est le cas, excuse moi pour le double post 😉 )
    C’est un très très joli concours que tu nous fais là j’adore ♥ !
    Je te suis sur HC sous le pseudo Bulle de vernis et sur Instagram sous le même pseudo =)
    Voilà voilà ! Bisouuus

  11. Coucou !

    Je participe avec plaisir à ton concours étant fan des palettes sleek 🙂 Celle-ci s’ajouterait bien à ma collection !
    Je remplis les deux conditions. ( Lokozmetik sur hellocoton ).

    Je te suis sur facebook : Lokozmetik Beautyworld ainsi que sur instagram : Lokozmetik.

    Merci encore, bonne soirée 🙂

  12. Coucou!! Merci pour ce concours, je tente ma chance j’aime beaucoup les palettes Sleek!!
    Je te suis sur Hellocoton (leblogdehaley).
    Je croise les doigts ! bonne soirée bises

  13. coucou! merci pour ce joli concours auquel j’ai complètement oublié de participer pourtant dieu sait que ces palettes sleek me font de l’oeil car je n’en ai pas (encore)!

    Je te suis sur hellocoton, instagram et twitter en tant que pinezoe
    et facebook comme roelandt anaïs.

    mes liens de partage :

    http://www.hellocoton.fr/in-lovely-bonne-vous-fait-gagner-une-palette-sleek-les-filles-m1444156

    bonne chance à toutes!
    xxxo

Laisser un commentaire

