Sleek – Palette i-Candy

Ce matin, je suis allée faire les soldes. C’était chouette, y avait pas beaucoup de monde à 11h quand je suis arrivée. C’était beaucoup moins chouette quand à midi, après avoir écumé Sephora (je n’y ai absolument rien trouvé), Undiz (la queue qui part de la caisse jusqu’à l’entrée du magasin pour payer, merci mais non) ou Parashop (quoi? Vous faites pas de soldes?), une marée humaine a décidé elle aussi de venir dénicher les bonnes affaires. Là, j’ai bien vu que ça allait pas le faire, alors j’ai pris mon courage à deux mains pour me frayer un passage jusqu’à la Fnac histoire d’acheter le bouquin que je veux depuis deux semaines. Courageuse, j’ai patienté à la caisse. Longtemps. Courageuse, je n’ai pas étranglé la caissière quand elle m’a dit: « Ah ben le terminal carte bancaire y marche plus. Z’avez pas un autre moyen de paiement? C’est dommage… » J’ai décidé pour mon bien et celui des innocents autour de moi de rentrer, même bredouille, histoire de pas faire un carton et sur le chemin… Entre trois coups d’épaule et les hurlements délicats de deux conversations au téléphone dans mes oreilles, j’ai finalement trouvé mon graal. J’y croyais plus!
Palette Sleek Candy 4Palette Sleek Candy

Après toutes ces péripéties, je me suis dit que je l’avais méritée cette jolie palette. Puis elle était si choupie sur son petit présentoir… Avec son packaging trop cute et ses couleurs d’été… ‘Fin voilà, j’ai craqué, et j’en ai même pris deux. Oui, oui, deux!

Pardon d’avance pour la qualité des swatches, j’ai fait ce que j’ai pu avec la lumière d’un soleil parisien quasi-inexistant…
Palette Sleek Candy 6 Dans l’ordre:
1. Strawberry Sherbert: un rose fuschia mat plutôt bien pigmenté
2. Bonbon: un de mes fards préférés, un rose mauve irisé que je trouve super joli
3. Parma Violet: un fard mat qui me sert à faire le coin externe (et qui va avec toutes les autres couleurs de la palette!)
4. Apple Sour: ce fard-là, c’est la couleur « bleu des tropiques » idéale pour l’été, malheureusement pour moi, j’ai un peu de mal à l’utiliser avec mes yeux bleus (et mon côté quiche en make-up qui n’aide pas du tout.) Mais je ne désespère pas, à force, je vais finir par le maîtriser!
5. Pear Drop: irisé, c’est un vert anis qui tire sur le jaune une fois posé. En liner il est parfait!
6. Plump: un autre parme, mais bien moins foncé. Avec le fard Parma Violet, de quoi faire de jolis dégradés.

Palette Sleek Candy 7

7. Liquorice: le noir mat que l’on trouve dans de nombreuses palettes
8. Blue Fizzle: un bleu irisé couleur jean brut, avec des micro paillettes argentées. J’aime beaucoup ce fard!
9. Aniseed: mon coup de coeur, le numbeur ouane de tous mes fards Sleek depuis le début. C’est un vieux rose avec des paillettes dorées, splendide.
10. Bubblegum: un bleu roi mat, joli sans plus pour moi.
11. Mint Cream: vert d’eau irisé, il ferait presque doublon avec Apple Sour je trouve.
12. Cream Soda: un champagne très clair, bien pigmenté.

Palette Sleek Candy 3

Moi qui possède surtout des palettes nudes (genre, j’en ai deux en fait), je suis ravie d’être tombée sur cette jolie palette colorée. Les fards sont bien pigmentés et l’ensemble « bonbons et été » me plaît bien. J’ai tenté un maquillage avec tout à l’heure, mais comme je suis très quiche en make-up des yeux, le résultat est très moyen. Ne vous moquez pas, je suis bien plus à l’aise avec des pinceaux de vernis que des pinceaux pour les yeux!

Palette Sleek Candy 5

C’est pas du grand art, mais je m’amuse bien avec ces couleurs. Attention, la palette I-Candy est une édition limitée de la marque Sleek. Elle coûte 10€, et vous pourrez notamment la trouver sur le site officiel de la marque.

Palette Sleek Candy 8Sinon, je vous avais bien dit que j’en avais acheté deux? Et oui, pour fêter le passage du cap des 500 abonnées Hellocoton, je vous propose de remporter la deuxième palette que j’ai shoppé ce matin! Je vous fais un post spécial concours juste après celui-là, pour que ce soit plus clair pour moi à organiser. Stay tuned!

A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Sleek – Palette i-Candy »

  1. Elle est MAGNIFIQUE ! Pour le concours je vais faire tous les partages de liens, tous les abonnements, TOUT, je la VEUX ♥♥ (Et ton make-up est joli pour une « débutante » ^_^)

  2. Mais quel gros bordel, je suis allée au Val d’europe, arrivée pour 9heures il y avait un petit tas amassée devant Undiz, une fois ouvert la marée de cinglée… Sephora, une marée pour au final rien puisque les « bonnes affaires » sont passées sous le silence..

    J’ai quand même tenue, jusqu’à 16h ….

  3. Les couleurs sont vraiment magnifiques! 🙂
    J’aimerais savoir bien me maquiller pour porter des couleurs comme ça!
    Et ton make up à toi est très joli!
    bisous!

    • Les couleurs sont tops, et comme toi j’aimerais savoir vraiment me maquiller pour les porter au mieux! Je bidouille et je patouille, mais ça n’a rien d’un vrai make-up. Un jour, je prendrai un cours je pense… 🙂

  4. Je l’ai vue chez Betty, elle m’a fait de l’œil, je la vois chez toi, elle me fait carrément du rentre-dedans ;-)!
    C’est joli ton MU, tout sucré, miam!

    • Je l’ai loupé chez Betty Oo (J’ai été pas mal absente ces derniers jours, ça vient sûrement de là! mais je vais aller voir)
      Merci pour le MU, je débute totalement c’est pas évident de faire un truc potable 😉

  5. Sympa cette palette ! En tout cas ma pauvre, ta journée soldes a eu l’air éprouvante ! Je suis contente de ne pas avoir tenté le diable ! lol

      • Roh la chance !!!Bon bah reste plus qu’à croiser les doigts pour le concours 🙂 Je vais ressortir l’autel de Random 😉

Laisser un commentaire

