Nailstorming – Circus Nails

Et voilà, déjà deux semaines depuis ma dernière participation au Nailstorming de Mademoiselle Emma! Ça passe vite… J’ai pas mal délaissé le blog ces derniers temps, la faute à un emploi du temps chargé en cette fin d’année scolaire, (et à un petit manque d’inspiration aussi…). Mais j’avais envie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche, je ne l’aurais quand même pas loupé 3 fois d’affilée.

Enfin voilà,  aujourd’hui on emmène nos petites mains au cirque, on bâfre des barbes à papa et du popcorn en regardant la piste aux étoiles. Allez, place au pestacle!Circus Nails 2

Le cirque, j’aimais bien quand j’étais petite. Mais en vrai seulement. Je ne sais pas pourquoi, j’ai une aversion pas possible pour le cirque à la télé: sûrement parce que France 3 le retransmettait le dimanche après-midi quand j’étais petite et que de tous temps, j’ai détesté ça, le dimanche après-midi. Mais j’ai quand même de bons souvenirs de la piste aux étoiles. Mon truc préféré? Les animaux. Les fauves, les éléphants, les chevaux… Et puis les odeurs aussi. Sous les chapiteaux, ça sent toujours la ménagerie, la sciure qu’on répand par terre… Par contre, très clairement, je ne peux pas blairer les clowns. Comme beaucoup de monde je les associe aux pervers serial killers des films d’horreur comme Ça ou Saw. Ils me font flipper, moins j’en vois, mieux je me porte!

Circus Nails 4

Pour ce nail art, j’ai utilisé:

Un bleu Kiko (Oil Blue) et un doré Sleek (Millionaire) pour la piste aux étoiles.
Un pinceau liner pour dessiner les étoiles.
Et le joli Dorothy de Picture Polish en accent nail pour le côté « piste rouge et paillettes dans les yeux ».

Circus Nails 3

Circus Nails

Et voilà! A très vite, et bon dimanche à toutes et tous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Nailstorming – Circus Nails »

Laisser un commentaire

