Ongles – Mon voisin Totoro (et les Noiraudes)

Le weekend dernier, j’ai découvert (10 ans après tout le monde, je sais!) le joli film d’animation Mon Voisin Totoro. Du coup, je l’ai tellement aimé que j’ai eu envie d’en faire un nail art. Totoro, l’esprit de la forêt, les Noiraudes, petites boules de suie qui aiment l’obscurité des maisons abandonnées… Voilà un truc kawaï au possible, mais facile à réaliser et choupi à porter! Surtout quand on est une maîtresse, j’admets, le métier aide fortement dans ce cas précis ^^Totoro Nail Art 3J’ai donc utilisé une base verte, en référence à la forêt dont Totoro est le grand esprit. J’aurais préféré un vert un peu plus pastel, mais le seul que j’avais a tellement épaissi qu’il en devenait très relou à poser… Ensuite, tout a été fait au pinceau liner. Du noir et des points blancs pour les Noiraudes, ces petites boules de suie qui squattent les maisons sombres et humides… et du gris et du beige pour Totoro. En quelques coups de liner, c’était plié!Totoro Nail Art 5Totoro Nail Art 2
Totoro Nail ArtVous l’aurez compris, je vous conseille de regarder ce film d’animation si vous ne l’avez pas vu. Il est vraiment très chouette! Sur ce, je retourne dans mon univers kawaï du moment: mon chéri m’a offert Animal Crossing sur la DS. Je vous laisse, j’ai des poissons à pêcher et des fossiles à déterrer!

A très vite, bises ♥

21 réflexions au sujet de « Ongles – Mon voisin Totoro (et les Noiraudes) »

  1. oh la la tellement dommage que tu l’es découvert si tard ! 🙂 Mais tant mieux que tu l’es découvert quand même ^^ Je te conseille la plupart des films du studio Ghibli qui sont des beautés !!!

    En tout cas très joli nail art ! Je suis fan des noiraudes :3

    • Hiiiiii! (Désolée, réaction 3 jours plus tard, j’ai pas eu le temps de venir sur le blog avant). Je ne savais pas que tu te faisais tatouer les noiraudes sur le poignet, c’est trop trop beau! Et tes nail arts sont top, elle doit être contente ta fille, d’avoir une maman comme toi ^^

  2. Totoro Powaaaa! Bravo, c’est trsè réussi. Et oui, regarde les autres, ils sont tous très bien, parfois plus sombres et plus compliqués, mais très bien.

Laisser un commentaire

