Juin – My Little Party Box

La semaine dernière, j’ai appris une très bonne nouvelle. Une de celles conditionnent l’avenir, et qui peuvent en un clin d’oeil vous rendre la vie bien plus facile. Alors recevoir une Little Box sur le thème de la fête, ça tombait juste à point nommé! Ce mois-ci donc, peu de temps après m’être traînée jusqu’au bureau de poste sous une pluie battante, pour aller récupérer une box de mai très moyenne, j’ai réussi à choper au vol dans mon jardin, et sous le soleil, le facteur. Ça commençait déjà bien, et je n’ai pas été déçue par la suite!My Little Party Box 5Parmi les goodies, on trouvait la traditionnelle carte de Kanako (que j’ai lamentablement oublié de prendre en photo. Mais faut dire que je la trouvais plus. Elle était sous mon chien. Non, tu ne rêves pas, elle était bien sous mon chien, il dormait dessus ce gros.) Le magazine My Little World, que j’essaierai de lire cette fois, et une très chouette planche de tatouages éphémères de la marque Gas Bijoux.My Little Party Box 3De jolis accessoires se sont glissés dans cette box de fête: un bracelet manchette argenté, avec une inscription « Let’s party! »  gravée à l’intérieur, et un joli élastique à cheveux, que je n’ai pas encore essayé.My Little Party Box 2

 Du côté des produits de beauté, j’ai été agréablement surprise. Le pochon My Little Box était plutôt bien rempli, et je vais pouvoir découvrir deux marques dont j’entendais parler depuis un moment: BoHo Cosmetics et Nyx.
My Little Party Box 4Alors, qu’y a-t-il dans le pochon magique?

Toujours un produit My Little Beauty, cette fois sous la forme d’une huile corporelle scintillante. Je n’aurais pas acheté ce type de produit de moi-même, mais pourquoi pas l’utiliser cet été sur mes jambes, de retour de la plage!
18€ sur le site My Little Beauty

Un format voyage de crème pour le corps Payot. A tester, je suis déjà blindée d’hydratants en tous genres, je me le garde donc pour un futur week-end, quand j’aurai la flemme de prendre un de mes grands formats de lait pour le corps!

Un crayon pour les yeux Nyx. Celui-là, c’est une super découverte. La couleur, Brown Gold, me plait énormément (j’aime beaucoup les tons marron, dorés…), il est suffisamment gras pour laisser un joli trait sur la paupière, les paillettes n’agressent pas la muqueuse… Juste, je suis fan.
4,95€ sur le site NyxCosmetics

Un fard à paupières BoHo Cosmetics en teinte Café. Même bonne surprise qu’avec le crayon, j’adore la couleur simple et nude et la pigmentation du produit. Une jolie découverte pour une marque que j’avais envie de tester depuis longtemps!
8,15€ sur le site BohoCosmetics

In Lovely Bones

Voilà, vous l’aurez compris, après la déception du mois dernier, j’attendais beaucoup de cette box de juin, et le pari est gagné: je la trouve très chouette, presque tous les produits sont testés et adoptés!

Et vous, elle vous plaît cette box? A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Juin – My Little Party Box »

Laisser un commentaire

