Nailstorming – Ongles et vêtements assortis

Aujourd’hui, jour de Nailstorming, Mademoiselle Emma nous propose d’assortir nos ongles à nos vêtements. Du coup, pour jouer le jeu, j’ai choisi des vêtements que je porte très souvent. Ma tenue pour aller bosser? Jean/T-shirt. Pour aller faire les courses aussi. Et sortir. On sent que le jean est une pièce maîtresse de mon dressing! Vouala, aujourd’hui ce sera jean donc.

Non, ne crie pas au scandale, lectrice. J’ai recyclé un nail art, je sais. Cela dit, je l’ai un poil amélioré depuis la dernière fois. Eh oui, j’ai ajouté l’ongle du T-shirt (un super top en lin framboise shoppé chez Naf-Naf la semaine dernière, si c’est pas de l’exclu ça!). Donc, mon nailstorming du jour: du jean et du top qui fleure bon les couleurs d’été!

Nailstorming 4Nailstorming 3NailstormingJ’ai utilisé deux vernis Kiko de la collection de Noël, Dashing Holidays. Un vrai bonheur à appliquer ces deux-là, je ne m’en lasse pas. Puis avec un pinceau liner et un peu de peinture acrylique jaune, j’ai dessiné les coutures, et j’ai collé quelques strasses roses sur mon majeur. Comme ça, si je veux faire un doigt d’honneur à quelqu’un, je peux le faire de manière distinguée. La classe non?

Voilà voilà, sur ce je file voir les créations des autres participantes… A très vite! Bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Nailstorming – Ongles et vêtements assortis »

  1. j’adore l’idée le rendu est super chouette et originale
    tu assures un max ma mimine jolie
    tu me manques beaucoup et je suis tellement contente pour tu sais quoi
    bisous bisous
    i love you

Laisser un commentaire

