Nailstorming – Ciel, mes vernis!

Ce weekend pour le nailstorming, la contrainte était assez simple: se mettre dans la peau d’une NPA cambriolée, se retrouvant avec une vernithèque vidée, à l’exception d’un vernis blanc, d’un noir et d’une autre couleur (en fonction de ce que notre cambrioleur nous aurait laissé.). Bien sûr, plus de dotting-tool ni de stripping-tape, pour le nail art de ce dimanche, il fallait faire avec les moyens du bord!

Du coup, moi qui adore les manucures au scotch mais qui n’en fait jamais, je me suis dit que c’était l’occasion de renouer avec cette technique qui m’a par le passé maintes fois gonflée. Le scotch qui ne colle pas, ou celui qui arrache tout le vernis de base, je connais. Enfin… je connaissais. Car je n’avais jamais retesté la chose depuis que j’ai reçu mon top coat Poshé. Et croyez-moi, ce truc change tout!

Nailstorming Au Voleur 5

Nailstorming Au Voleur 6Nailstorming Au Voleur 2

J’ai donc utilisé mes vernis Kiko chéris: un blanc et un noir. J’ai posé deux couches de blanc puis une couche de Poshé. Puis j’ai utilisé deux bandes de scotch pour créer les triangles. Une couche de noir, et hop, on enlève le scotch en le retirant dans le sens inverse de celui qui a permis de le poser. Pour finir, une couche de top coat gold de Sephora: celui-là, mon cambrioleur n’a pas pu me le voler, je l’ai acheté hier, il était donc bien à l’abri dans mon sac!Nailstorming Au Voleur 1

Je vous reparle très bientôt de ce top coat doré, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce vernis qui peut mettre en valeur n’importe quel nail art. J’en suis absolument fan!

Allez, je file voir vos Nailstorming du jour, et la semaine prochaine, on assortit ses ongles à son vêtement favori! A très vite, bises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions au sujet de « Nailstorming – Ciel, mes vernis! »

  1. Bon va vraiment falloir que j’achète du Poshé . tu l’achètes où toi ? J’ai plus de top coat en plus mon top Essie fait des vieux filaments beurk j’ai du le jeter

Laisser un commentaire

