Bomb Cosmetics – Ah, c’qu’on est bien quand on est dans son bain… ♫

… ♫ on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin ♫ Ah, c’qu’on est bien, quand on est dans son bain,on chante sous la douche pour les voisiiins! ♫ ♫
Là, deux solutions s’offrent à toi: soit tu ne connais pas cette chanson qui a la fâcheuse tendance à rester en tête trèèès longtemps, et tu continues la route de cet article tranquillement, soit tu la connais et tu me maudis pour la semaine. Personnellement je me suis auto-maudite d’y avoir pensé, je vais encore me la chantonner intérieurement pendant plusieurs jours. Mais ç’aurait été dommage que je ne partage pas ça avec toi lectrice… Laisse, me remercie pas, c’est cadeau.

Alors voilà, j’ai déjà parlé de la marque Bomb Cosmetics sur le blog, dans cet article où je vantais les mérites de ses bombes de bain. Je reviens pour la suite de mes aventures bombesques, avec une nouvelle revue pleine de paillettes et de bubulles, d’hydratation et d’eau parfumée, et surtout, de deux autres types de produits.

Bomb Cosmetics 5 - CopieIl y a quelques semaines, j’ai eu envie de renouveler mon stock de bombes de bain, et j’ai donc fait le déplacement exprès pour trouver LA boutique pas trop loin de chez moi qui vendait la marque. Manque de bol, elle était en train de liquider tout son stock, la fermeture était imminente. Mauvaise nouvelle donc pour moi qui n’aurais bientôt du coup plus d’endroit où m’approvisionner! Mais le ciel a été clément avec moi, pour me consoler de ce gros chagrin, j’ai pu faire quelques achats sur des stocks soldés à -40%. Ensuite, une adorable blogueuse, Lisa, du blog Le Vanity de Lisea, m’a offert deux autres boules de bain de la marque. Oui, ça compense. Un peu. Beaucoup même ♥

Bomb Cosmetics 7Retour en boutique donc: j’ai donc pu acheter différents produits à des prix bien plus intéressants que d’habitude. La première nouveauté pour moi: les fondants de bain. (On trouve d’ailleurs des noms différents pour cette catégorie de produits sur les sites Internet. Sur le site officiel, en anglais donc, il s’agit à gauche d’un Bath Creamer et à droite d’un Bath Mallow).
Ces boules de bain sont toutes petites, et fondent dans le bain sans grosse effervescence pour apporter un max d’hydratation grâce aux huiles essentielles qu’ils contiennent! Ma peau était réellement hydratée, toute douce dans le bain et en en sortant. Le parfum est léger, pas entêtant, et dure vraiment dans le bain. J’ai d’ailleurs été suprise par ce point-là, je pensais que l’odeur ne serait pas aussi durable.
A gauche: Kind Heart and Coronet, à l’odeur de fraise, framboise et ylang-ylang.
A droite: Neroli Flower, à l’odeur de fleur de néroli et d’épices.
Environ 2,95€ en fonction des boutiques/sites Internet.

Adoptées toutes les deux, j’aime énormément le concept, même si la baignoire doit être bien nettoyée après leur utilisation ; )

Bomb Cosmetics 4

Ça, c’est la boule de bain que je trouve super cute, en forme de cupcake. L’étiquette le désigne comme un « moelleux de bain ». Son action? Parfumer et hydrater la peau. Pratique, il peut se réutiliser jusqu’à 4 fois en étant plongé dans le bain suffisamment longtemps pour libérer son beurre de cacao et ses huiles hydratantes. Ultra gourmand au parfum de chocolat, je l’ai déjà utilisé deux fois et je l’aime lui aussi beaucoup! Son prix: 3,95€ environ en fonction des boutiques. (Mais là, c’était un cadeau!)Bomb Cosmetics 6

Et bien sûr, j’ai racheté des boules de bain effervescentes. Là, on se retrouve dans le basique du bain: un produit simple mais très efficace, qu’on a toutes envie d’avoir dans son placard 😉
Celle que j’ai prise en photo m’a été offert par Lisa, et j’ai acheté de mon côté les deux que vous pouvez voir sur la photo de famille du début d’article. Elles sont grandes, fizzent longtemps et sentent très fort dans le bain! Honnêtement, j’ai trouvé leur pouvoir « parfumant » bien plus important que chez d’autres marques.
Pas d’hydratation de malade, même si ces boules de bain libèrent elles aussi des huiles essentielles, je les utilise surtout pour leur côté fun et massant (les bulles dans le dos c’est top!).
Celle du dessus s’appelle Hypnobath, elle est pailletée (mais ne tâche pas la baignoire) et sent bon les fleurs, avec un côté boisé très chouette.
Ces bombes de bain coûtent environ 3,95€.

Voilà, vous savez tout de mes derniers achats/essais Bomb Cosmetics. Sachez qu’à Paris, une boutique située dans le Marais revend des produits de la marque, je n’en sais pas plus pour la Province. Je compte aller visiter cette fameuse boutique d’ici peu de temps, étant donné mon amour grandissant pour ces produits fun, jolis et efficaces! Je craquerai sûrement pour les smoothies de douche ou un savon la prochaine fois d’ailleurs… La suite au prochain épisode!
Si vous préférez commander sur Internet, il y a le site officiel: Bomb Cosmetics, dont je ne suis pas sûre qu’il livre en France à vrai dire (donc utile surtout pour fouiner parmi les produits) et d’autres sites Internet dont la boutique française Autour du savon, que je testerai peut-être un de ces jours!

Allez, je vous laisse, mon bain m’attend! A très vite ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Bomb Cosmetics – Ah, c’qu’on est bien quand on est dans son bain… ♫ »

  1. AAAAhhhhhhhhhh je veux tester cette marque :/ Tu me donnes trop envie avec tous tes trucs ! Et non le site officiel ne vend malheureusement pas en France (sinon tu te doutes que j’aurai déjà un sacré stock lol) 😦 Très jolies photos 🙂
    PS: je connais pas la chanson (en tout cas elle ne me revient pas comme ça) donc je t’en veux pas et même que je vais continuer à bien t’aimer du coup xD

    • Rooh oui c’est dommage que le site officiel ne livre pas en France, mais je testerai la boutique Internet Le Paradis du Bain à l’occasion, je te dirai si c’est bien 😉
      La chanson, c’est Henri Salvador, j’editerai l’article pour la mettre à la fin ^^ 😀

  2. Je connais Bomb Cosmetics, j’adore ce qu’ils font! Et j’ai la même bombe de bain pailletée qui m’attend dans un tiroir, hâte de la tester!

  3. Moi qui aime les bains par-dessus tout, voilà une marque que tu me donnes envie de tester! Merci pour la découverte 😉

  4. Je ne prends pas souvent des bains mais quand j’en prends j’aime bien utiliser des produits comme ça! Je ne connaissais pas la marque, merci! J’essaierai le site le paradis du bain du coup parce que je ne pense pas avoir de boutique près de chez moi!

  5. Bonjour,
    moi j’ai essayé le gros donut’s au parfum de pamplemousse que j’ai déniché sur l’accro du bain.
    En plus en ce moment il y a pleins de produits en promotion.

Laisser un commentaire

