Nailstorming – Hôpital, infirmières, Jim, Rick et Dexter

Dans un monde alternatif, j’aurais compris simplement le thème du Nailstorming de ce dimanche: « Hôpital et infirmières ». J’aurais pensé faire de jolies choses à base de médicaments colorés et de toque d’infirmière toute blanche pour fêter une profession complètement indispensable à toute société. Mais ç’aurait été le cas si j’avais pas rattrapé mon retard sur mes séries préférées pendant les vacances… Du coup j’ai eu beau essayer de créer un truc avec comme base l’hôpital, j’ai tout de suite penché plus du côté sanguinolent que de celui de Grey’s Anatomy (qui est soi-dit en passant une série que j’adore, mais dessiner la tête de McDreamy sur mes ongles, j’ai pas encore le talent!).

Alors à défaut de l’univers du beau Derek Sheperd, je me rabats sur celui de Jim ou Rick, vous savez, les deux beaux gosses qui sortent d’un coma au moment où Bam! c’est l’apocalypse infectieuse dehors… Eh oui, à force de me gaver de séries et films  comme 28 Jours plus tard ou Dexter, de lire les comics de 30 Jours de Nuit ou The Walking Dead, mon esprit dérangé a vite fait le raccourci: hôpital? Infirmières? Opérations, infections et contamination? Bougez pas, je vous fais ça tout de suite…

Nailstorming Hopital et Infirmières 1

Nailstorming Hopital et Infirmières 2

Voilà, mes ongles sont donc en mode « Oups! Je sais pas dans quel zombie j’ai encore laissé traîner mes doigts… Quelle étourdie! ^^ » Bon, je vous l’accorde, on s’éloigne un peu du thème de départ. Mais les hôpitaux normaux ne m’inspirant pas du tout, je préfère aller à fond du côté de ceux de fiction.

Pour la base, j’ai utilisé le blanc Kiko n°275, un blanc assez franc, idéal pour les nail arts. Quant aux gouttes de sang qui dégoulinent, il s’agit évidemment de mon vernis hémoglobine préféré: Vampire, de Picture Polish, que je vous avais présenté ici. Pas de dotting-tool pour réaliser les gouttes, le pinceau des Picture Polish est assez fin pour faire le job lui-même!

Nailstorming Hopital et Infirmières 6

Nailstorming Hopital et Infirmières 7

Et voilà, sur ce, je vais aller faire suivre à mes mains un protocole strict de décontamination à base de coton et de dissolvant, et quand j’aurais retrouvé une apparence humaine, je filerai voir vos réalisations!

A très vite ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « Nailstorming – Hôpital, infirmières, Jim, Rick et Dexter »

  1. OMG c’est tellement splendide ! Simple et éfficace, j’adore trop ce que tu fais ❤
    Ce vernis (le Vampire) me colle sur le derrière à chaque fois, il était indispo chez Pshiiit hier, la loose, il me le faut !

  2. Huuum, sanguinolant à souhait! Ca me rappelle justement un épisode de Grey’s Anatomy je ne sais plus qui doit poser ses mains sur une artère qui a explosé…

Laisser un commentaire

