Happy Hands – Am I Not Yours?, lagon à paillettes…

Y a plus d’saisons ma bonne dame! A peine le temps de profiter du soleil et de la chaleur que les beaux jours se barrent et nous laissent avec une luminosité pourrie et un super froid ambiant. Du coup, moi qui voulait vous présenter un joli vernis idéal pour l’été… va falloir se projeter!

Envie de bleu lagon, de soleil doré, de chaleur? Non, ce vernis ne peut rien faire pour tout ça. Par contre, il peut fortement égayer vos journées en vous y faisant penser!
Happy Hands Am I Not Yours 1.4

Voilà donc la merveille: Am I Not Yours? de la marque Happy Hands, que je vous avais déjà présentée ici et . Ce vernis, c’est un jelly bleu turquoise à paillettes dorées que j’ai pris plaisir à poser. Dommage pour la luminosité, on voit assez mal les reflets… Mais y a déjà de quoi se faire une idée ^^.Happy Hands Am I Not Yours

Il faisait donc partie de la commande que j’avais passé chez Harlow and Co il ya quelques semaines. Je cherchais depuis longtemps un beau bleu turquoise à paillettes, et j’ai littéralement craqué devant cette beauté. J’aime les paillettes de différentes tailles, formes et couleurs. Doré, bleu vert, bleu violet… Des couleurs océanes qui me font penser à un lagon!Happy Hands Am I Not Yours 3

Pour cette série de photos, je l’ai posé seul. Comme les autres vernis de la marque, il s’applique facilement, bien que je ne sois pas une grande fan du pinceau que je trouve trop fin. Il sèche rapidement, et le retrait… Argh, je n’ai pas encore acheté le Revolution de Picture Polish, donc on va dire que c’est clairement pas son point fort. Papillotes, mes amies, mes amours, mes emmerdes. Quant à la tenue, c’est une bonne surprise! 4 jours nickel avec un coup de Poshé.

Happy Hands Am I Not Yours 1.3

Happy Hands Am I Not Yours 1.2

On peut aussi le poser sur une base de couleur. Je pense que je testerai sur le noir une prochaine fois, pour lui donner encore plus de relief!

¤ Am I Not Yours? de Happy Hands, 11$ chez Harlow and Co.

Et vous les filles, quel est le vernis qui vous fait vous sentir en vacances? Un couleur qui vous fait voyager?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions au sujet de « Happy Hands – Am I Not Yours?, lagon à paillettes… »

  1. Il est superbe ! Mais question de grosse noob c’est quoi Revolution ? 😮 Un truc spécial pour enlever les paillettes plus facilement c’est ça ?

    • Oui c’est une base exprès pour les paillettes, qui se dissout par en-dessous au contact du dissolvant. Du coup tes paillettes ne sont plus soudées à l’ongle et tu peux enfin retirer ton vernis sans y laisser toute ta patience xD

  2. Il est beau!! Et je plussoie pour le Révolution, c’est une grosse avancée pour les amatrices de paillettes 😉

  3. La couleur est très jolie, je ne connaissais pas la marque, je pense aller visiter le site Harlow. C’est long le délai d’envoi?

Laisser un commentaire

