Nailstorming – Licornes, paillettes et mondes merveilleux

Attention, billet plein de kitsch et de paillettes! Décollement de rétine possible, si vous tenez quand même à me lire, soyez au moins prévenu(e)s. Enfin… quand j’ai lu le thème du Nailstorming de ce dimanche, je me suis dis en mon for intérieur que ça n’allait pas être de la tarte de sortir quelque chose. Franchement, je n’avais pas d’idée. Mais comme je n’avais déjà pas participé au premier Nailstorming de la série, je me suis donné comme challenges:
– 1. D’y participer: même avec une bouse de licorne sur les doigts, je voulais publier un truc!
– 2. D’essayer quand même de faire quelque chose de potable, en rapport au moins de loin avec le merveilleux.
Résultat: du lundi au samedi, grosse grosse motivation. Dimanche: rien. Mais rien du tout. J’ai tenté deux trois dessins, tout enlevé au dissolvant, regardé des épisodes de Sex and the City entre temps… Jusqu’à ce moment béni (vers 18h quand même) où j’ai cherché sur Internet une image de Petit Poney féérique et tout mignon. J’ai sorti à peu près 20 vernis (non, en vrai 7), deux pinceaux et un cure-dents, et 20 minutes après: tadaaaa! Meet Bianca, ma nouvelle meilleure amie!

Unicorn Nail art 0 En vrai, la pauvre bichette n’aura pas vécu très longtemps sur mes doigts. C’était un peu trop à mon goût, mais je remercie Mademoiselle Emma pour les thèmes qu’elle nous concocte depuis 2 semaines, parce que je me suis finalement bien éclatée à faire ce nail art! Et je sais que si je n’y avais pas été « poussée », je ne l’aurais pas fait.

Unicorn Nail art 4

Unicorn Nail artNail art total Kiko:

J’ai d’abord posé une couche de vert n°297 sur tous mes ongles.
Puis en décalé, une couche de rose n° 377.
Sur tous les ongles sauf le pouce, j’ai posé une couche décalée de nouveau de bleu °340.
Même chose avec le jaune orange n°356.
Pour faire les nuages et la licorne, j’ai utilisé le blanc n°203.
Pour la détourer, un cure-dents et le noir n°275.
Enfin, Bianca porte une crinière rose n°377.

Unicorn Nail art 1

Bianca et moi vous envoyons des caisses de bisous et des arc-en-ciels de bonheur, à très vite! ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 réflexions au sujet de « Nailstorming – Licornes, paillettes et mondes merveilleux »

  1. tes arc en ciel sont si… licornesque, j’aime beaucoup, une manucure tres enfantine mais super jolie, qui merite d’etre vu et meme porté ! et ta licorne est reussie bravo ❤

  2. Ooooooooooooh je suis trop fan ! C’est un peu comme de l’art naïf : super chiadé et vraiment canon ♥
    les couleurs sont tip top tu as géré grave ♥
    bisous

  3. j’ai l’impression d’avoir de nouveau 9 ans et d’être mon dessin animé des petits poneys ❤ ❤
    tu es la killeuse de l'ongles ma belle ❤ ❤

Laisser un commentaire

