Picture Polish – Vampire (Bite me!)

Vous avez prévu une soirée Fangtasia avec des potes le week-end prochain, ou une rétrospective de la Hammer avec votre amoureux (et Christopher Lee, pour un triangle amoureux des plus… sanglants) et vous ne savez pas quoi porter pour fêter dignement l’occasion? Stay (B!) Positive, Picture Polish a pensé à vous. Vampire, c’est un vernis jelly, sirupeux à souhait, couleur hémoglobine… Exactement ce qu’il vous fallait!
Picture Polish Vampire 6

Je fais bien le slogan de pub non?
Allez trêve de plaisanteries, revenons à nos chauves-souris et plongeons-nous un peu plus dans ce bain de sang cette revue, histoire de découvrir ce que ce petit vernis a dans les veines…

Picture Polish Vampire 7Ce vernis, je l’ai reçu en même temps que mes vernis Happy Hands (pastels, paillettes, pitits cœurs sur l’étiquette). Autant vous dire que cohabitaient dans l’enveloppe bulle les Bisounours et Eric Northman, le sexy vampire de True Blood. (En fait, si j’avais pu, j’vous aurais parlé d’ Alcide Herveaux, le sexy loup-garou. Mais on parle vampire, je reste concentrée.)

Quand j’ai fouiné sur le site de Harlow and Co, à la recherche d’un ou deux vernis coups de coeur, j’ai immédiatement succombé au charme de ce vampire. J’aime les vernis rouge sang, et celui-là avait un quelque chose à part… Son côté jelly assurément.

Effectivement, une fois reçu, c’est ça qui m’a le plus plu: la texture sirupeuse, le flacon rempli d’un truc façon faux-sang. D’ailleurs regardez le goulot sur la photo au-dessus, on voit bien la transparence du vernis lorsqu’il est appliqué en très fine couche.

Picture Polish Vampire 10

A l’application, grosse surprise: la couleur est d’abord framboise écrasée, puis elle se patine et fonce un peu. Il lui faut absolument une deuxième couche pour révéler son potentiel sanglant, ainsi qu’un top-coat. Monsieur a tendance à se patiner très vite. Bah oui, le sang ça sèche…

Picture Polish Vampire 8En parlant de top-coat, attention au Poshe et autres sèche-vite. Je n’ai pas fait la retouche avant la photo (je n’avais pas remarqué) mais le vernis s’est pas mal rétracté à cause du Poshe. J’utiliserai un top coat tout simple la prochaine fois.

Sinon, je suis raide dingue de la couleur: elle me fait penser à du sang, certes, mais aussi à ces cerises que je mangeais gamine sur les cerisiers du jardin. Vous savez, les noires, bien mûres… Mes préférées 😉

Vampire, by Picture Polish: 13$ sur Harlow and Co (frais de port offerts à partir de 50$)

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions au sujet de « Picture Polish – Vampire (Bite me!) »

    • Grave, d’ailleurs j’en avais un en tête mais pas eu le temps de le faire (cela dit j’ai celui du Horror Picture Show qui serait allé nickel avec aussi – je mettrais le lien en edit) peut-être un de ces jours 😉
      En tout cas si tu le prends tu ne devrais pas regretter, je l’adore!!

    • Alciiiiiiiiide! Sookie est cruche, Bill un peu mauviette, Eric trop grand/blond pour moi. Mais Alcide, j’adore!
      Pour les vernis jelly, j’en ai très peu, je découvre et ça me plaît bien 😉

      • A applique aucun souci, par contre bizarrement le séchage est un poil long pour celui-là. Je ne sais pas si ce sont tous les jelly qui font ça mais c’est le petit défaut de ce vernis-là

  1. il est canon ! c’est typiquement le genre de couleur que doit avoir un vernis pour moi !!!
    oh je l’aiiiiime ♥ et puis le nom est très évocateur ♥♥♥
    bisous

Laisser un commentaire

