Ongles – Gradient arc-en-ciel

La semaine dernière, j’étais en mode tragédie grecque affalée sur le canapé, suppliant le soleil de me revenir après notre rupture si brutale et bien trop longue. Aujourd’hui, maintenant qu’il a pointé le bout de son nez, je suis passée en mode été, consentant à ne quitter ma chaise longue que pour des travaux de haute importance, comme aller bosser?… le nail art par exemple. Cet après-midi j’ai eu envie de me lancer dans des dégradés. Le problème, c’est qu’après avoir scruté ma vernithèque pendant 5 bonnes minutes, j’étais incapable de choisir les deux-trois couleurs que je voulais utiliser. Alors, au lieu de faire un choix, j’ai préféré changer d’idée et d(en utiliser un maximum: du jaune, du corail, du fuchsia  du vert pomme, du bleu, du violet… Presque toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en somme!
Le résultat? Des gradients pas toujours bien mélangés (je compte peaufiner ma technique d’ici peu) mais psychédéliques juste ce qu’il faut!

Gradient multicolore 3

En fait, si vous ne savez pas comment utiliser plus de vernis que vous avez de doigts, n’hésitez pas à les faire cohabiter sur chaque ongle!
Et si vous avez eu comme moi une baisse de forme ces derniers temps (dû en grande partie au déficit de soleil) je vous conseille de vous lâcher niveau couleurs, ça fait du bien aux yeux et au moral ❤
Gradient

Je sais, j’en ai mis un peu partout (le vert aurait eu besoin d’un petit peu plus de nettoyage et le bleu sur mes doigts fait très inspiré de mes élèves quand ils ont de la peinture entre les mains 😉 )Gradient multicolore 4

Et voilà, si vous aussi vous avez envie de couleurs sur vos doigts, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

A très vite, bises ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions au sujet de « Ongles – Gradient arc-en-ciel »

  1. Ca fait deux fois que je reviens dessus, j’adore. Je suis moi même incapable de réaliser les dégradés. Tu gèèèèèèèèères ! Les couleurs sont plutôt bien assorties. Enfin je trouve. Franchement chapeau. Je suis en extase devant 😦

    • C’est adorable, moi qui trouvais que les dégradés laissaient à désirer… Je ferai un tuto à l’occasion, et pour les couleurs, ben j’ai juste pris tout ce que j’avais sous la main 😉

Laisser un commentaire

