Beaux thés – BB Detox, le BB thé par Kusmi Tea

On connaissait les BB crèmes, les CC crèmes ou encore les BB glosses… Grâce à Kusmi Tea nous avons maintenant droit au BB thé!
Quand j’ai reçu leur newsletter annonçant cette nouveauté, j’ai de suite su que j’allais craquer. D’abord parce que j’étais justement à la recherche de thés plus frais pour les beaux jours, et qu’un thé au pamplemousse me disait bien. Ensuite parce que, admettons-le, je suis une fille sensible au marketing, et que ce jaune vif portant la mention « Boisson Beauté », moi, ça m’a parlé. Même si au fond de moi je sais bien que ça ne va pas révolutionner l’aspect de ma peau, j’avais envie d’y croire un peu. Du coup, ni une ni deux, je l’ai mis dans mon panier et validé la commande (avec son pote le thé à la menthe — je vous avais bien dit que je voulais du « frais »). Une boisson que j’adore et une promesse de me rendre le teint frais? Adopté!
Kusmi BB DetoxEt donc, cette boisson beauté façon BB, qu’est-ce que ça donne?

Kusmi BB Detox 2D’après la marque, ce thé est basé sur le modèle des BB crèmes. Il combine 3 effets beauté:
– « Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !
– Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s’ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
– Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé. »
A lire sur le site de Kusmi Tea.

Kusmi BB Detox 3

Et moi, j’en pense quoi? En gros, je l’aime beaucoup. En détail voilà ce que ça donne…

¤ Packaging:
Sobre et lumineux, le jaune choisi a tout de suite attiré mon attention. J’ai pris la boîte métallique de 125g, mais sachez que ce thé existe en sachet vrac, en mousselines, ou en sachets.

¤ Utilisation:
Comme pour tout thé vert, 3 ou 4 minutes d’infusion dans une eau frémissante suffisent. Rapide, ni plus ni moins qu’un autre thé.

¤ Odeur/Goût:
Génial! Une odeur hyper acidulée d’agrumes, un goût bien restitué… Je l’ai testé chaud et froid et dans les deux cas je l’adore. C’est vraiment le thé qu’il me fallait pour passer à quelque chose de plus frais et printanier ^^.
Je regrette juste que ce thé soit estampillé « saveur » pamplemousse. J’aurais préféré de vrais morceaux pour un goût plus authentique. Mais je pinaille, c’est histoire de lui trouver un défaut à ce joli thé ; )

¤ Promesses beauté:
Franchement? J’ai succombé en partie pour le marketing, mais à vrai dire je n’y crois pas beaucoup. Du moins, je ne pense pas que ce thé puisse faire mieux que ses petits camarades. Et puis l’important pour avoir une belle peau, c’est surtout d’avoir une vraie bonne hygiène de vie, disons dans ce cas que ce thé est un petit plus pour se motiver.

Voilà, sachez que si vous souhaitez l’acheter, vous le trouverez en différents formats/prix sur le site ou en boutiques.
Personnellement j’ai commandé sur le site, mais seulement parce qu’il était en rupture en boutique (et que les fdp étaient offerts)!

Kusmi BB Detox, la boîte de 125g: 14,80€ sur le site Kusmi Tea.

A très vite! Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réflexions au sujet de « Beaux thés – BB Detox, le BB thé par Kusmi Tea »

  1. Je rejoins le club de celles qui le préfère froid .
    Il est vraiment super sympa et avec le temps gris qui a durée vraiment beaucoup il m’a déposé un peu de printemps sur les papilles et dieu que c’est agréable .
    Bisous bisous ma doucette et tu fais aussi grosse caresse au beau toutou d’amour pour moi .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s