Avril – My Little Sunshine Box

Depuis quelques jours, le moral n’est pas vraiment au beau fixe par chez moi. A l’image du ciel, l’horizon est un peu gris et j’attends avec impatience que les nuages passent. Alors recevoir ma Little Box au milieu de tout ça hier, c’était un petit rayon de soleil que j’ai vraiment apprécié. Elle est belle et bien remplie, et même si le thème, « Sunshine Box », n’est vraiment pas en adéquation avec le temps en ce moment, on lui pardonne. Le soleil est presque là, voilà en attendant de quoi nous faire patienter.MLB Avril 2013

MLB Avril 2013 6

A l’intérieur, un joli sticker (repositionnable depuis la geekette box) nous propose de « faire le choix de briller ». Mignon et coloré; je vais en parler à mon pote relou le Soleil, voir avec lui s’il ne pourrait pas mettre en action cette jolie pensée.

  • Goodies en tous genres

MLB Avril 2013 3

Encore une fois, j’ai trouvé la box bien remplie. A l’intérieur, il y avait:
– La traditionnelle carte de Kanako, printanière et romantique, qui me donne envie d’aller me promener sur les quais de Seine par beau temps.
– Le petit magazine My Little World, que j’ai lu cette fois (je n’ai même pas ouvert celui de mars) mais qui ne m’a pas transcendée non plus…
– Un headband noir à pois, renforcé par un fil de fer pour lui donner la forme voulue. Dès que j’aurai apprivoisé la bête je la porterai car c’est typiquement le genre d’accessoir qui me plaisent!
– Et enfin, last but not least, un chouette étui à lunettes au motif My Little Box. Direct dans mon sac celui-là!

  • Les produits du pochon aux merveilles

MLB Avril 2013 4

Je n’ai pas eu la même version de box que d’autres abonnées. J’aurais aimé testé la CC Crème Erborian, mais je suis quand même ravie de ces produits-là.

– Le shampoing Bain Cristal de Kerastase, je voulais le tester depuis des lustres! J’étais attirée par ses promesses de brillance et légereté pour cheveux fins, mais je n’avais jamais craqué à cause de son prix. Avec cette miniature, j’ai de quoi tester ce produit sur une vraie longue période, je vais pouvoir décider si oui ou non je dois l’acheter 😉
Shampoing Bain Cristal de Kerastase, 17€ le full-size en vente chez les salons de coiffure.

– Je viens à peine de renouveler mon mascara Benefit, vous savez, celui qui promet un effet faux-cils… J’ai maintenant en plus un mascara effet « vrais cils » signé My Little Beauty.  Vivement le test pour comparer!
Mascara effet vrais cils, 19€ bientôt sur My Little Beauty.

– Et enfin, je découvre la marque Absolution avec ce tonique/démaquillant/crème hydratante tout en un, et bio.
Intriguée par les promesses (démaquille, purifie, soigne la peau) et déroutée par l’odeur, je ne demande qu’à tester!
Eau Soir et Matin d’Absolution, 30€ les 150 ml, en vite sur le site Absolution.

  • Et enfin… les bonus!

Et oui, grâce à un code promo de réabonnement, j’ai eu droit ce mois-ci à 2 petits produits supplémentaires. Tout est rentré dans la box, mais elle était bien tassée du coup!

MLB Avril 2013 5– Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans, mais j’aime déjà cette petite trousse beauté, zippée et matelassée (donc pratique pour les petites choses fragiles).
– Après en avoir beaucoup entendu parler, je vais pouvoir tester la marque La Sultane de Saba. Ce lait pour le corps thé vert-gingembre me rappelle l’odeur de la gamme Kenzo Ki Gingembre. Un très bon point déjà…

Voilà, encore une box qui me séduit totalement. La découverte des produits est toujours aussi sympa, et j’ai hâte de tester tout ce petit monde, déjà rangé dans ma salle de bains!

A très vite, bises ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Avril – My Little Sunshine Box »

  1. Ahhh, moi qui pensais recevoir la CC crème (que je voulais acheter demain d’ailleurs), je pensais qu’elle y était dans toutes les versions… Bon tant pis, c’est pas horrible non plus. Y’a plus qu’à croiser les doigts !

    • Je ne pensais pas qu’il y aurait deux versions, je pensais recevoir la CC crème aussi. Finalement c’est pas grave, je peux tester autre chose à la place, et conserver mon fond de teint que je ne quitte pas depuis quelques jours de toutes façons. Mais si tu reçois la CC crème je veux bien ton avis quand même! Je croise les doigts pour toi 🙂

    • Ah pour une fois je l’ai eu rapidement mais c’est arrivé que je la reçoive une semaine après les premières arrivées! Dur d’attendre… Vivement que tu reçoives la tienne alors ^^

Laisser un commentaire

