Happy Hands – The Worst is Over

The Worst is Over, ou l’auto-persuasion à base de vernis. Mais si, allez, on a fait le plus dur, l’hiver est fini, on y est presque. Même si ce matin dans la voiture je mettais encore le chauffage à fond pour ne pas me transformer en glaçon. Voilà, l’arrivée du printemps qui tard trop ou quand l’obsession de ne plus voir écrit 2° au thermomètre me fait voir des signes partout. Même dans les noms de mes vernis.

Enfin bref… quelques jours après vous avoir parlé de mon coup de cœur pour la marque indie Happy Hands, je reviens vous parler d’un autre de ces vernis: The Worst is Over donc —un joli parme constellé de paillettes multicolores.
The worst is over 10The Worst is Over, c’est un vernis à la texture jelly, assez facile à appliquer, et dont l’opacité est au top en deux couches. Pratique si on n’a pas envie de galérer avec les temps de séchage!

The worst is over 5

Sa recette pour égayer les ongles en douceur? Une base parme et un festival de paillettes. Du rose, du jaune, du turquoise, orange, rouge… Une multitude de petits confettis, parfois un peu galère à répartir tellement il y en a! Mais avec le coup de main, on arrive vite à un résultat satisfaisant.

The worst is over 1

The worst is over 2

A vrai dire, si j’aime bien son rendu, ce n’est pas mon préféré de chez Happy Hands. En fait, je pense que ma peau est trop claire pour le porter en ce moment, il sera bien plus joli porté cet été, une fois ma peau un peu hâlée.

The worst is over 3

Si je résume, on a là un joli vernis que je réserve plutôt pour les « vrais » beaux jours, voire l’été. Son application est rapide, mais peut révéler des suprises à cause de la très grande quantité de paillettes qu’il contient. Niveau retrait, comme d’hab. La paillette, c’est la vie, jusqu’à ce que tu décides de l’enlever. Prévoir 3 jours de délai. (Faut vraiment que j’investisse dans la base Peel-Off d’Essence…)

Voilà, la prochaine fois que je reviens pour vous présenter un vernis Happy Hands, ce sera pour la deuxième marche de mon podium!

A très vite, bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Happy Hands – The Worst is Over »

    • 🙂 Je l’aime beaucoup aussi mais c’est moins le coup de cœur que les autres. Si ça se trouve ça vient du côté violet justement, j’ai l’impression que ça ne va pas trop avec ma peau… En tout cas je suis fan des petites paillettes!

      • pffffff le violet ça va avec tout voyons :p Moi j’ai trop la flemme d’enlever les trucs à paillettes du coup j’évite d’en prendre ^^ (dit-elle avec sur les doigts un Nfu oh 51 avec plein de grosses paillettes, et même pas trop mal posé pour une fois :D)

Laisser un commentaire

