Concours – On fête l’arrivée du printemps en beauté!

** Concours clos **

Enfin! Nous sommes le 20 mars, aujourd’hui, c’est le printemps. Alors si on ne peut pas dire que ça se voie clairement par ma fenêtre en ce moment, ça me donne au moins l’impression de tenir le bon bout: on dit adieu à l’hiver, les beaux jours font bien finir par arriver!

Et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un petit concours? Je vous ai concocté ce lot à partir de mes coups de coeur beauté du moment, j’espère qu’il vous plaira ❤

Concours In Lovely Bones

On y trouve:
¤ La barre de massage Laisse-toi Hâler de Lush, pour donner bonne mine à sa peau dans une jolie robe ou un petit haut à manches courtes. (Revue ici)
¤ Deux vernis de la nouvelle collection Bourjois:
– Peach and Rose, un corail vitaminé et ensoleillé
– Amande Défilé, un vert tendre très printanier
¤ Et enfin, un blush Sleek, dont la revue arrive très bientôt, dans la teinte Pomegranate. J’adore ce blush, pour sa teinte vive dans le boîtier, et le rendu sur la peau très naturel qui me fait un teint très frais. Le plus? Un boîtier solide qui contient un grand miroir en prime. (En attendant la revue complète, retrouvez-le ici pour plus de précisions).

Conditions de participation:

¤ Me laisser un commentaire sous cet article me précisant que vous jouez.
¤ Etre abonné(e) à ma page Hellocoton et me donner votre pseudo.
¤ Résider ou avoir une adresse en France Métropolitaine.

Facultatif:

¤ Liker la page du blog sur Facebook (bouton dans la Sidebar du blog) et me préciser avec quel pseudo +2
¤ Relayer le concours sur Hellocoton +1 (me mettre le lien)
¤ Relayer le concours sur Facebook +1 (me mettre le lien)

Je précise que ce concours est surtout destiné aux filles qui suivent ma page parce qu’elles l’aiment, et que j’aimerais autant éviter les désabonnements une fois le concours fini… Donc suivez-moi uniquement si vous souhaitez le faire!

Fin du concours: le 7 avril 2013 à minuit. Le nom de la gagnante (du gagnant?) sera annoncé sur Hellocoton et Facebook.

Bonne chance à tous et toutes! A très vite, ❤ ❤

Résultats:

C’est à Random que j’ai laissé le soin de vous départager, il y avait 102 participations pour un total de 296 chances distribuées.
Sans titre

Et c’est la n° 203 qui a été tirée au sort. La gagnante est donc:
Marshmallow et Mascara!

Bravo à toi ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

204 réflexions au sujet de « Concours – On fête l’arrivée du printemps en beauté! »

  1. Mais quel joli lot, effectivement très printanier !
    Je vais participer à ton petit jeu et te remercie de l’organiser.
    Je te suis désormais sur Hellocoton, mon pseudo est Azilis ! 😉
    Bises et bonne fin de semaine.

  2. Hello !!
    Je découvre ton joli blog par le biais de ce concours, je suis ravie de le connaître et de participer à ce concours aux superbes couleurs printanières 🙂 Passionnée de cosmétiques et de maquillage, je ne peux que participer !!
    Je te suis donc sur HC : vento24
    Sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/439924019422612
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-on-fete-l-arrivee-du-printemps-en-beaute-m1255155
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis et au plaisir de te lire, à bientôt !!

  3. Coucou,
    Je participe pour ce joli concours printanier. Je te suis sur Hellocton sous le pseudo MargauxMode.
    Merci et bonne journée 🙂

  4. Coucou mzelle !

    Merci pour ce concours, et pour ces très jolis lots qui font tellement envie 🙂
    Je participe donc avec plaisir !
    Je te suis sur HC (Elle-Oh-Die) et je like ta page FB (élodie Chab.).

    Merci encore, et à très vite ❤

  5. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Si seulement ces jolies teintes pouvaient faire venir le vrai printemps !
    Je suis abonnée HC : Djahann
    Merci et bon week end

  6. Je joue, of course! La teinte des vernis.. Que dire, a part ‘Je loooooooooooooooooooooooove’?!
    Sur Hellocoton, je suis cinesty, et sui Facebook (je t’y suis également) Chloé Lall.(je laisse le reste en suspens)
    Oh, et je vis en France métropolitaine ^^

    Merci pour ce concours, bonne continuation. 🙂

  7. Coucou !
    Je participe, merci pour ce concours ! 🙂
    J’ai liké ta page avec le pseudo « Marshmallow et mascara », et j’ai partagé (sauf erreur, c’est ce lien : http://www.facebook.com/Marshmallow.et.mascara/posts/628933167123480).
    J’ai aussi partagé sur Hellocoton (et si je me suis pas plantée, c’est ce lien : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-in-lovely-bones-on-fete-l-arrivee-du-printemps-oupas-hum-meme-si-vous-etes-m1258891)
    Bises, bon dimanche !

  8. bonjour,
    un très joli lot avec des couleurs printanières super jolie !
    je craque pour les vernis Bourjois, trop beaux 🙂
    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon we

  9. Coucou ! Je souhaite participer à ce joli concours, le lot me fait très envie 🙂
    Je te suis sur Hellocoton sous le nom de YellowLemonTree.
    Merci !

  10. Bonjour
    Quel joli lot: j’aime beaucoup les colories pastels de ces vernis .Quand à la barre de massage,je ne connaissais pas mais j’ai pu m’informer grâce à ton article; je suis agréablement surprise de constater que le résultat fait naturel! C’est bien volontiers que je tente ma chance.
    Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à un relais hellocoton .Je m’y suis inscrite récemment et cela m’a bien aidé pour trouver les blogs qui me correspondent le mieux .
    Je te suis sur hellocoton ( natieak) et sur ta page facebook ( natie bou..)
    Voici mes relais:


    http://www.hellocoton.fr/concours-on-fete-l-arrivee-du-printemps-en-beaute-m1270320
    Un grand merci pour ce lot printanier 🙂
    Bon week end à tous

  11. Bonsoir,

    Quel joli lot que tu nous proposes ! Je participe donc volontiers à ton concours. Je te suis depuis un petit moment et je suis tombée sous le charme de ta manucure sur le chat dans Alice !
    Je te suis sur hellocoton avec le pseudo « PoupietLely ».
    J’ai relayé le concours sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/poupietlely
    ainsi que sur twitter (je sais que ça ne fait pas partie des points facultatifs mais je ne suis pas sur facebook) : https://twitter.com/aurelielely/status/319152471731744769

    Bonne soirée et merci pour ce concours !

  12. Rouuuuuh ! Mais c’est trop trop bien, ça ! 😀 Oh, j’adorerais tester les vernis Bourgeois, la marque Lush est l’une des meilleures marques cosmétiques à mon goût, et … ça fait quelque temps que ça me tente, le blush ! 😀 Haha, je suis toute contente, rien que de participé xD (#folle)
    Bon, voilà voilà, pour les modalités, je te suis sur HC, sous le pseudo de Tellesquelles. J’te fais de gros bisous miss, bonne soirée 😉 C.

  13. Salut !! Je participe of course !! 🙂
    Je te suis sur HC sous le pseudo de FluffyFaucheuse et sur FB sous le pseudo de Fluffynette La Faucheuse 🙂

    Merciiiiiii pour ce super lot ! 🙂

  14. Bonjour ma chérie,
    je participe avec plaisir à ce super joli concours, je te suis sur Hellocoton : jo3jeans ; sur Facebook (jo costes)
    Je relaies sur twitter :

    sur facebook :

    sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/bon-operation-anti-no-buy-continue-grace-aux-concours-super-sympa-chez-les-blopines-jusqu-au-5-m1277939sur google+ :

    sur mon blog :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html
    Je sais je sais tu n’as pas demandé tous ces relais ^^
    Je te fais plein de bisous ♥

  15. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    hellocoton and twitter au même speudo ( moins compliquer pour moi )Blogos en folie
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :
    http://www.hellocoton.fr/-m1279093

    Je participe à ce concours de folie c’est génial !!
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  16. Bonjour et merci pour ce joli concours du printemps!
    C’est un très joli lot, je participe avec plaisir et je croise les doigts 🙂
    Je te suis sur hellocoton et aussi sur facebook (Isa Vvat).
    Merci encore, et bon weekend 🙂

  17. bonjour !
    je participe avec plaisir
    je te suis sur :
    fb : kristof kristof
    hc : jerome69006
    twitter : @ckcristof
    relai :

    longue vie à ton blog

  18. J’avais vu ton concours de mon téléphone (pas pratique pour commenter) et après j’ai presque oublié ! ton petit mot sur HC m’as fait piqure de rappel ^^
    Je souhaiterais donc participer, je te suis sur HC sous le pseudo Pandrae
    Merci pour ce joli concours en tout cas, les lots sont adorables ! (je pense d’ailleurs craquer sur les vernis bourgois bientôt)

Laisser un commentaire

