Mars – My Little Geekette Box

Bonne surprise dans ma boîte aux lettres ce midi, ma Little Box était là, enfin! (Ben oui, on ne peut pas dire que je suis la première à la recevoir ce mois-ci, je commençais à trépigner…). Mais il m’a fallu encore un peu de patience avant de l’ouvrir, j’étais justement en train de partir de chez moi quand je l’ai récupérée. Du coup en rentrant ce soir, mon premier réflexe a été de me jeter dessus, et de la décortiquer en poussant des « oh » et des « ah » de bonheur. Oui, j’exagère. Mais juste un peu. Voilà de suite la revue de cette box dont le thème me parle énormément ce mois-ci! Geekette box, pour une blogueuse, ça tombe juste à pic, j’adore…
MLB Mars_

On commence avec la traditionnelle carte dessinée par Kanako. Ce mois-ci, l’illustratrice nous dépeint la geekette type. Même si je ne suis pas d’accord avec tout (non je ne porte pas de lunette oversized ni de legging en permanence, pourtant oui je commence à y voir plus clair en codage html grâce à mon geek de chéri, je suis donc une vraie geekette) je la trouve mignonne, et l’accrocherai au-dessus de mon bureau.
Le petit magazine My Little World est là aussi, mais oups! Je ne l’ai même pas encore ouvert…
MLB Mars 2

Les goodies sont juste supers ce mois-ci: des stickers adorables pour customiser son ordinateur. Les autocollants sont super jolis, pleins d’humour, et j’aime beaucoup le principe des stickers pour les touches de clavier. Dès que j’aurai un peu de temps, je les colle!MLB Mars 3

Et en plus de ces jolis stickers, My Little Box nous gâte ce mois-ci avec une grande housse matelassée pour laptop. J’adore le design de cette box, c’est donc avec plaisir que je le retrouve sur cette housse. Le hic? Mon ordi est un poil trop large pour y rentrer… Je lui trouverai une autre fonction facilement, pas grave…MLB Mars 4

Côté beauté, ce sont 3 produits dont 2 full size que j’ai découverts dans le joli pochon en coton griffé MLB. Et ils me satisfont totalement!
MLB Mars 5

¤ Le 1er produit que j’ai découvert, c’est le Baume de Rose By Terry, concentré en cire essentielle de rose, qui protège et colore très légèrement les lèvres de rose pâle.
39€ les 7ml chez Sephora
¤ Ensuite, j’ai pu découvrir un nouveau produit My Little Beauty: un crayon brun pour les yeux qui s’applique facilement et donne un effet smoky eyes simplement.
14€ sur My Little Box
¤ Et enfin, j’ai été plus que ravie de trouver dans ma box la miniature du shampoing sec au lait d’avoine Klorane. Je ne connais pas la marque, et n’ai jamais essayé le shampoing sec qui me tente pourtant depuis un moment! Test à venir ; )

Vous l’aurez compris, je suis ravie de ma « geekette box », et je vais donc renouveler mon abonnement maintenant que mon cadeau 3 mois est arrivé à sa fin!

A très vite ❤

11 réflexions au sujet de « Mars – My Little Geekette Box »

  1. J’ai hâte de recevoir la mienne 🙂
    Je me suis laissé tentée par cette box, à voir au fil des mois !
    Je pense que j’arrête avec glossybox, à voir aussi.
    Bisous

  2. Je l’ai reçu aujourd’hui, elle est superbe. Moi aussi mon ordinateur est trop large pour rentré dans la housse, j’ai l’impression qu’ils ont mal calculé la bête parce que rien que de visu sa se voit un peu, par contre quand j’ai vu des autocollant pour les touches j’était super méga contente, seul problème(que tu va aussi avoir vu que ton ordi est trop grand pour la housse) c’est que les autocollant sont conçu vraisemblablement pour des ordi miniature. C’est dommage. Mais bon sinon elle est super 🙂
    Bisous.

    • Ah ben oui, pareil pour moi pour les autocollants. Du coup de n’ai mis que les lettres, parce que tout ce qui était « shift, entrée » etc… ne rentrait pas. Mais j’aime bien comme ça, et je vois dix fois mieux mon clavier qu’avant!!

    • Je la trouve très jolie aussi, dommage qu’elle soit un peu juste pour mon ordinateur. Je vais lui trouver une autre fonction, y ranger des cosmétiques par exemple? Vu la tonne que j’ai ça pourrait être utile 🙂

  3. J’ai tjs hésité à commander cette box, mais plus le temps passe et plus ça me tente, et là avec ton article ça me donne VRAIMENT envie … Grrr pas bon pour mon compte bancaire ça ! ^^

Laisser un commentaire

