Bientôt le printemps, je me laisse hâler avec Lush!

Laisse-toi Hâler, c’est une barre de massage solide et teintée, au départ prévue pour les peaux déjà un peu foncées, mais qui convient aussi (comme dans mon cas) aux peaux plus claires voire blanches. Mon allié bonne mine, il est temps que je vous en parle, les beaux jours arrivent. Mais si, on y croit!

Ce produit, quand je le regarde là tout de suite sur ma coiffeuse, me rappelle ces derniers jours passés chez ma mère près de l’océan. Ah, les vacances… Ces moments de glandouille bonheur à se prélasser au soleil de la Côte Basque… Je viens de rentrer à Paris (où il neige un peu, sérieux?) et j’ai encore dans la tête les belles images de plage et de soleil d’Ustaritz. Oublié le manteau épais, rangée l’écharpe en grosse maille, zappés les gants d’hiver, du moins pour cette semaine. A la place j’avais mis dans ma valise une jolie petite veste, un pull et des robes de printemps. J’avais tout bon! Il a fait beau et chaud, je me suis promenée dans une ambiance de presqu’été par 24° les après-midis et ça m’a fait du bien.

Et dans ma valise, en plus de la cargaison habituelle de produits cosmétiques (je vous fais pas la liste, vous voyez bien de quoi je parle hmm?) j’avais pensé à emporter avec moi une toute petite chose qui fait des merveilles sur les peaux bien blanches d’hiver: la barre de massage de Lush, Laisse-toi Hâler. Un joli coeur qui transforme n’importe quelle peau porcelaine en une jolie peau légèrement colorée… Un hâle discret pour porter un petit haut à manches courtes ou pour dévoiler ses gambettes!
Laisse toi hâler LushLe principe d’utilisation est simple: l’huile teintée est solidifiée pour lui permettre d’éviter un contenant inutile type flacon/bouteille. Il suffit de la passer directement sur la peau pour la réchauffer, et faire fondre doucement le produit. Ne reste plus qu’à le répartir de façon homogène.

Laisse toi hâler Lush 2

Ce que j’aime dans ce produit:
¤ La jolie couleur dorée qu’il donne à ma peau.
¤ Les petits pigments qui reflètent la lumière.
¤ Le côté éphémère de la chose: une journée ou une soirée et hop, en un coup de douche, on retrouve sa couleur normale.
¤ Comme toujours chez Lush, l’éthique du produit: Vegan pour ceux qui y font attention (ce n’est pas mon cas personnel, mais je trouve ça bien quand même), non testé sur les animaux, et avec une compo pleine d’huiles essentielles hydratantes…

Ce que j’aime moins:
¤ Le coup de main à prendre, il faut quand même arriver à bien doser pour répartir le produit sans faire de démarcations au début.
¤ Son odeur, un peu épicée, j’aurais préféré quelque chose de fruité.
¤ Son prix: 14,45€. Cela dit, la barre dure très longtemps, si ça peut vous rassurer.

Je tenais absolument à vous faire un avant/après mais ça s’est révélé mission quasi-impossible. Le résultat est léger, difficile à capturer en photo (puis je vous parle pas de la luminosité pourrie aujourd’hui à Paris…) mais j’ai essayé de montrer quelque chose en créant une bande un peu forcée sur mon avant-bras…
Lush Laisse toi hâler

Malgré tout, cette photo toute naze donne une petite idée du potentiel de ce produit. Sans faire « fake », il donne vraiment un côté doré/bronzé, et appliqué correctement, personne ne pourra deviner que vous avez donné un coup de pouce à votre peau!

Si cette barre vous intéresse, sachez qu’on peut la trouver sur le site Français de Lush, le site Anglais, ou en boutique si vous en avez une près de chez vous!

Voilà, vous connaissez mon astuce pour porter des petites robes sans complexe au printemps! Même si clairement, là, je vais devoir attendre un peu pour m’en resservir…
Et vous, vous faites quoi pour faire venir les beaux jours chez vous?

PS: Il se pourrait trèèès fortement que cette jolie barre, enfin une toute neuve, se retrouve dans le lot du concours des 300 abonnées Hellocoton. J’espère qu’elle vous plaira! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Bientôt le printemps, je me laisse hâler avec Lush! »

  1. C’est marrant, elle m’avait jamais tentée avant ! 😀 Mais elle a l’air de faire naturel oui … Vu que mes jambes sont les seules parties de mon corps à ne pas être capable de bronzer (les pieds en revanche pas de soucis !), je vais me laisser tenter un jour je sens …

    • Moi non plus elle ne me tentait pas, jusqu’à ce jour fatal d’une démo en boutique… J’ai craqué du coup! J’avais Charlotte Island aussi avant, c’était pas mal non plus comme produit 😉

      • Ah oui, la crème ? Mais je suppose qu’une barre ça reste plus pratique à transporter.
        J’irais jeter un coup d’œil en boutique (c’est pas demain la veille mais bon ^^)
        Je te remercie pas, je pensais en avoir fini avec l’envie de tout tester chez Lush, plus rien ne me tentait … Grrr ! 🙂

  2. C’est super comme produit, mais bon j’ai la peau un peu mate déjà… ^^
    Je ne savais pas que lush avait aussi ce genre de produit, comme quoi, j’ai encore beaucoup à découvrir chez eux 🙂
    Bisous

  3. Moi j’ai aucun souci à rester blanche ^^ Mais c’est vrai que le résultat semble vraiment naturel!
    PS : tu me fait rêver avec le récit de tes vacances xD

Laisser un commentaire

