Ongles – De la douceur…

Depuis quelques jours, voire semaines, le froid et la grisaille me donnent envie d’hiberner. Du coup, vendredi après-midi, par 2° dehors et une récréation de 20 minutes à surveiller emmitouflée dans mon manteau, je me suis prise à rêver d’un bon moment cocooning. Un thé bien chaud, un canapé et un plaid moelleux, un coussin confortable, mon bouquin… Le rêve!

Alors le soir même, je mettais mes plans à exécution. Et pour accompagner le tout, je me suis amusée à réaliser ce nail art « douceur ». A défaut d’avoir un nounours avec moi, je m’en suis fait un sur les doigts ; )

Nounours nail art Sans titre

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé:

¤ Une base transparente: Le Miracle Cure de Sally Hansen, détournée en base à cause de mes ongles super fragiles en ce moment.
¤ Le vernis Kiko 372 Nude sur tout l’ongle
¤ Un dotting-tool et le Kiko 412 Glamourous Taupe pour réaliser les pois et la base de la tête du nounours
¤ Le blanc « French Manucure » n° et le noir 275 Black pour les oreilles et les yeux.

Aucun dessin nécessaire pour ce nail art tout simple, juste quelques pois au dotting-tool!

Nounours nail art 6

Et vous, votre moment cocooning idéal, il ressemble à quoi? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions au sujet de « Ongles – De la douceur… »

  1. ❤ Mon moment cocooning ressemblerait au tien (mais avec les crapouilles à la maison ça ne m'arrive pas souvent xD) : dans mon lit bien emmitouflée avec un bon livre, un thé brulant, du chocolat et recouverte jusqu'au menton d’une grosse couverture toute douce (oh tu me vends du rêve là ) J'aime beaucoup ce que tu as fait !

  2. C’est vraiment trop choupi! J’aurais envie de mettre plein de cœurs et de paillettes dans ce commentaire tellement c’est meugnon ^^

  3. il est trop chou non petit ours de cocooning, j’aime beaucoup ♥ bisous ma chérie
    Dis moi je voulais mettre ta manucure jeans en macaron sur mon blog, je peux y mettre le lien vers ton blog, ça te dit ?
    Bisous

Laisser un commentaire

