Février – My Little Coquine Box

Je sais, des articles sur la Little Box de février, vous en avez déjà lu à la pelle. J’ai d’ailleurs hésité à publier cet article, mais je m’étais fixée en recevant l’abonnement de 3 mois en cadeau à Noël que j’en ferais les revues à chaque fois. Et puis c’est un vrai plaisir d’écrire ces billets… Donc, c’est parti!

Ce mois-ci, 14 février oblige, la Little Box s’est parée d’un thème « coquin » et d’un dessin tout aussi mignon et suggestif. Comme les autres box de la marque, j’adore le packaging, et cette boîte-là a déjà trouvé sa place de rangement sur ma table de chevet ; )
MLB Février 5Que trouve-t-on à l’intérieur?

  • Les goodies « papier »

Une grande carte signée Kanako et un magazine My Little World:
MLB Février 4Alors, autant j’avais adoré la carte de la dernière box, autant celle-ci ne me branche pas tellement. Sûrement les couleurs, ce gris rend le dessin un peu triste. Et puis je ne sais pas, la citation ne me plaît pas plus que ça. Tant pis, je lui trouverai bien une utilité quand même!
Le magazine, pareil. Trop peu de pages et 10 fois trop de photos, on dirait un gros encart de pub, je ne lui trouve pas de vrai contenu.
Double oups pour les goodies papier donc… Ah, et puis je n’avais l’extrait de bouquin dans ma box. Je m’en tamponne bien, car ça ne m’intéressait absolument pas, mais sur le principe c’est moyen.

  • Good goodie

Et oui, je fais partie des nanas ravie de recevoir une petite culotte dans leur box! Je la trouve super jolie, féminine et sexy. Elle me va nickel, et on peut la régler grâce aux rubans sur les côtés si besoin.
MLB Février 3Elle est sexy mais pas trop non plus, ça reste mignon. J’aime bien le noir, les pois et les rubans, et elle est assez confortable. Elle rejoint les quelques autres qui lui ressemblent de ce pas!

  • Bad goodie

Donc, là, c’est juste l’objet WTF? du jour. Je vous laisse découvrir en image…
MLB Février 2Je résume: on nous propose de nous mettre en petite culotte, fer à repasser en main, pour coller dans les chemises de notre homme des étiquettes comme « Merci pour la nuit »?
Sérieux?
Déjà, je ne repasse pas, si je le faisais je ne le ferais pas en petite culotte façon soubrette so sexy, et enfin, ce ne serait sûrement pas pour coller des étiquettes naises sur le col de mon chéri. Non, on va s’épargner ça, à tous les deux hein.
Ce qui est dommage, c’est que ce truc prend la place d’un autre goodie qui aurait pu entrer dans le thème St Valentin, alors que là, c’est juste inutile…

  •  Les produits de beauté

A l’intérieur du joli pochon My Little Box, une très bonne surprise! 2 produits dont un que je voulais justement m’acheter depuis longtemps, et un autre qui me plaît aussi beaucoup : )
MLB FévrierAlors certes, j’aurais supporté un produit de plus, mais je déjà satisfaite des deux qui sont là.
Le beurre corporel The Body Shop, je l’ai quasiment fini en 50ml, et je me l’économisais car j’adore son odeur et l’hydratation longue durée qu’il procure! Ça sent la fraise, mais pour moi ça fait remonter des souvenirs de fraise en glace à l’eau, que je mangeais l’été au bord de la piscine petite. Là, on a droit au full size (200ml pour 16€), j’en ai donc pour un moment!
Le gommage My Little Beauty est proposé en full size aussi (on parle de 12€, je n’ai pas l’info officielle pour le confirmer). Je ne l’ai pas encore testé, mais j’adore le packaging, et l’odeur de miel me plaît déjà beaucoup.
Vous l’aurez compris, je suis ravie de ces deux produits!

Voilà, une box en demi-teinte ce mois-ci, mais qui a réussi sur le point des produits de beauté: finalement, le plus important pour moi. Je finis mon abonnement le mois prochain, et il y a de fortes chances pour que je prolonge, vu l’état d’excitation avancé dans lequel je suis à la réception de ces box!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Février – My Little Coquine Box »

  1. Oh elle m’aurait bien plu ! Certaines se plaignent de la petite culotte mais moi aussi je trouve ça sympa, sauf pour les filles de 14 ans qui y sont abonnées surement, c’est vrai que dans ce cas l’avis est mitigé.
    Je suis déçue de ne pas l’avoir commandé, le mois prochain je commande une MLB aller soyons fous 😉
    Bonne soirée !

  2. J’ai découvert ton blog, via le forum de Lush. J’avoue que je connaissais pas du tout le concept de My Little Box. Ça a l’air bien sympa en tout cas. C’est juste dommage qu’on ne puisse pas commander d’anciennes Box. J’aimais beaucoup la My Little Box New York.

    • Oh une autre lushette! Bienvenue 🙂 Je suis comme toi, je trouve dommage qu’on ne peuisse pas commander d’anciennes box. Je n’ai découvert MLB qu’en janvier et j’aurais adoré quelques une des précédentes. Du coup je vais prolonger mon abonnement 3 mois de plus pour compenser 😉

Laisser un commentaire

